vente triplette en france

droopy77

Peugeot Addict
29 Décembre 2007
157
0
0
comparaison des ventes 2007 et 2006 des triplettes en france:

2006 2007
107 22127 20949 -5,3%
C1 23474 18009 -23,3%
AYGO 12381 12726 +2,8%

c'est surprenant l'effondrement des ventes de C1 :pt1cable:

A croire que les gens naiment pas les voitures sans bidules electroniques , surtout que c'est ces memes voiture sans electro qui auront le moins de problemes

Prochainement je vais coller ca sur ma Cox , ca resume tout et c'est tellement vrai

Excellent ...

... Et bien moi, après avoir fait changer la pompe à eau (211 Euros) suite à la révision des 60000 (266 Euros), c'est la direction assistée qui déconne en butée à gauche !

Ca y est : c'en est trop là !!! ... je fais la revendre et racheter une 205 de 1988, ça va pas trainer.

jr

pour ètre complet :

la 107 est 24ème, la C1 est 31ème et l'AYGO est 51ème du classement 2007

concernant l'autocollant, c'est clair!!!! on a jamais été aussi enmerdé par nos voitures depuis l'apparation de l'électronique et les multiplexages ! enfin bon, quand tout marche bien, on s'en plaint pas non plus hein ! qui serait encore de nos jours contre un abs, un airbag, une ceinture à prétensionneur de nos jours en cas de danger ???

sinon pour revenir au sujet : marquant ces chiffres, mais bon je sais pas pour vous mais pour moi il y en a assez dans les rues de 107/c1 , aygo un peu moins, mais je trouve qu'elles se sont plutot pas mal vendues, sachant qu'elles sont encore assez récentes !!

non, on ne peut pas dire ça non plus ... l'électronique a réglé de manière définitive une grande quantité de problèmes : plus grande que des problèmes qu'elle a crées. Le vrai souci, est que la maintenance demande des compétences et des ressources qui ne sont plus à la portée de M. Tout le monde ...

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: l'électronique (parole d'électronicien !!! LOL)

bah faut voir les statistiques des a&utres voitures et de ce segment, nous sommes en ce moment dans une baisse du pouvoir d'achat, ca peut explique aussi... peut-être