Pour 5008, c'est encore short.
Franchement pas mal le chiffre européen de la 206+
Même si à mon avis le marché français seul a probablement gobé pas loin de la moitié(voire plus)de ce chiffre
Apparament, 2000 Ion commandées !
Commandes de la part de collectivités je suppose... je pense pas que 2000 particuliers se soient rués sur un modèle dont les tarifs et autres conditions financières, maintenance pour les batteries n'ont pas encore été définis.
En tout cas, ça fait un beau parc d'essais !
2000 est bien le chiffre de pré commandes pour la ion.
Bah les infrastructures.... dans un premier temps ça s'adresse a un couple riche, qui a donc déjà un garage avec prise EDF dans son petit (ou grand) pavillon avec jardinet .Peugeot a passé des accords avec des entreprises, dont Véolia : ceci explique surement celà, et c'est exactement ce qu'il fallait faire. Il est encore un peu tôt pour les particuliers pour disposer d'une voiture électrique, les infrastrustures étant pour l'heure inexistante. Voir des iOn dans la rue permettra au public de voir que désormais, la voiture électrique est prête, et charge aux pouvoirs publics d'en inciter la diffusion.
MerciLes danois ont du goût
les chiffres du groupe pour 2009:
=> http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=1051
Résultat net part du Groupe en perte de 1 161 M€ en 2009 mais selon plusieurs sources ce mauvais résultats ne serait pas un reflet de la situation réelle
Possible que Varin ait forcé un peu les provisions et les anticipations de charges, pour noircir un peu le bilan de son prédécesseur et préparer sa mise en valeur... C'est de bonne guerre
J'espère que c'est ça, parce que des ventes quasi stables, avec un CA en baisse de 11% et une grosse perte, ça craint.
C'est sur, vendre des 107 au lieu de 407, ça ne peut pas marcher longtemps....
Possible que Varin ait forcé un peu les provisions et les anticipations de charges, pour noircir un peu le bilan de son prédécesseur et préparer sa mise en valeur... C'est de bonne guerre
J'espère que c'est ça, parce que des ventes quasi stables, avec un CA en baisse de 11% et une grosse perte, ça craint.
C'est sur, vendre des 107 au lieu de 407, ça ne peut pas marcher longtemps....
Possible que Varin ait forcé un peu les provisions et les anticipations de charges, pour noircir un peu le bilan de son prédécesseur et préparer sa mise en valeur... C'est de bonne guerre
J'espère que c'est ça, parce que des ventes quasi stables, avec un CA en baisse de 11% et une grosse perte, ça craint.
C'est sur, vendre des 107 au lieu de 407, ça ne peut pas marcher longtemps....
En 2009, le groupe PSA a vendu dans le monde plus de véhicule qu'en 2001 (cf la situation financière fin 2001). Entre 2002 et 2008 ce fut un peu l'euphorie avec le rêve des 3,5 millions de vente. Çà ne pouvait pas durer