Je viens de lire les chiffres de décembre sur http://www.autorai.nl , et je me demandais s'il n'y avait pas une erreur de faite dans leur tableau!!
En effet, si je me réfère à ce qu'ils mettent, les ventes de Peugeot et de Citroen en décembre cumulées, n'égalent meme pas celles de Renault sur la meme période( 800 et 900, contre + de 2000), d'une part, d'autre part, les deux marques de PSA se font passées par Fiat, Toyota, et Suzuki, leader toutes marques sur décembre avec + de 3000 unités(hors je doute qu'avec des 4*4 et un Wagon R seulement, ce soit possible!
)!!!!
Je dirais qu'il y a un vrai problème sur les calculs et attributions, car sinon les clients automobilistes hollandais deviennent malades!! :| :?
Qu'en pensez-vous???
En effet, si je me réfère à ce qu'ils mettent, les ventes de Peugeot et de Citroen en décembre cumulées, n'égalent meme pas celles de Renault sur la meme période( 800 et 900, contre + de 2000), d'une part, d'autre part, les deux marques de PSA se font passées par Fiat, Toyota, et Suzuki, leader toutes marques sur décembre avec + de 3000 unités(hors je doute qu'avec des 4*4 et un Wagon R seulement, ce soit possible!
)!!!!Je dirais qu'il y a un vrai problème sur les calculs et attributions, car sinon les clients automobilistes hollandais deviennent malades!! :| :?
Qu'en pensez-vous???