Ventes autos en décembre en Hollande: malaise???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 727
233
63
Je viens de lire les chiffres de décembre sur http://www.autorai.nl , et je me demandais s'il n'y avait pas une erreur de faite dans leur tableau!! :shock:

En effet, si je me réfère à ce qu'ils mettent, les ventes de Peugeot et de Citroen en décembre cumulées, n'égalent meme pas celles de Renault sur la meme période( 800 et 900, contre + de 2000), d'une part, d'autre part, les deux marques de PSA se font passées par Fiat, Toyota, et Suzuki, leader toutes marques sur décembre avec + de 3000 unités(hors je doute qu'avec des 4*4 et un Wagon R seulement, ce soit possible! :roll: )!!!!

Je dirais qu'il y a un vrai problème sur les calculs et attributions, car sinon les clients automobilistes hollandais deviennent malades!! :| :?

Qu'en pensez-vous???

Je vous met le lien exact du tableau...

http://www.autorai.nl/called/statistiek/default.asp?statistiekItemID=2812

Ne vous préoccupez pas du texte, et n'analysez que la dernière colonne(DECEMBRE) du tableau!!!

Ca me laisse sans voix :roll:

Il ya peut-être une explication : PSA a dépassé ses objectifs pour 2002, ce qui n'est pas le cas de bon nombres de constructeurs comme Rino.

Ces constructeurs ont donc massivement immatriculé des véhicule en décembre (loc, achat par eux-même) pour protéger leur honneur et leur cours de bourse. :)

Ah bon!!! :shock:

Ca se pratique par les constructeurs ça, Flos???? :shock:

Ici, tel quel pour décembre en Hollande: Habituellement chaque mois en Hollande:
1-Suzuki(!!!!!) 1-Opel
2-Opel 2-Renault
3-Renault 3-Peugeot
4-VW 4-VW
5-Ford 5-Ford
6-Fiat(!!!!!) 6-Citroen
7-Toyota(!!!!)
8-Nissan(!!!!)
9-Peugeot
10-Citroen

Cherchez l'erreur!!!! :?

Mais non, Bob113!! :lol:

Les deux fois Renault c'est moi qui l'ai fait pour faire le parallèle entre les ventes de ce mois de décembre et les ventes habituelles depuis le début de l'année en Hollande, c'est tout!! :wink:

Les deux fois Renault c'est moi qui l'ai fait pour faire le parallèle entre les ventes de ce mois de décembre et les ventes habituelles depuis le début de l'année en Hollande, c'est tout!! :wink:

Ha d'accord :D mais ça m'ennuie de sortir vu le froid qu'il fait !
:D

Ha d'accord :D mais ça m'ennuie de sortir vu le froid qu'il fait !
:DReviens j'te dis!!!! :wink:
Moi aussi je n'avais pas compris..... :P