ventilateur d'habitacle qui tourne toujours a la meme vitesse

micke

Membre
1 Juin 2009
6
0
0
BONJOUR,
je possède une 406 peugeot 1.7 essence de 2002 clim auto et mon problème est le suivant:
le ventilateur d'habitacle tourne toujours a la meme vitesse, j'ai remplacé le pulseur, mais le résultat est le meme.j'entends parler de module ?????
ou se trouve t'il ??? comment est il ???photos ou schémas si possible
pour toute réponse MERCI.
 

regarde coté passager enleve la protection sous la boite a gant, derriere le tableau de bord au milieu en bas tu doit avoir le module il me semble que ca connectique est verte
 

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
J'hésite entre 2 pièces : celle qui a une double connectique verte, et celle qui se trouve au dessus du pulseur,relié par 2 fils ( marron et orange )
 

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
J'hésite entre 2 pièces : celle qui a une double connectique verte, et celle qui se trouve au dessus du pulseur,relié par 2 fils ( marron et orange )
 

:good:

Bonjour,

O.K. merci bien, il me reste plus qu'a me mettre à l'ouvrage.
Merci a vous TEE / BIFF et bonne journée.
Amicalement.
 

:bounce:
bonjour, ( TEE / BIFF )
C ' est O.K. la piece est remplacée et ça fonctionne très bien.
grace a vos conseils j'ai pu me dépanner à moindre coût .
MERCI cdt.