Ventilateur qui ne sarrete plus

peter

Membre
17 Mai 2005
13
0
0
Bonsoir
à l'arret le ventilo de refroidissement tourne sans cesse et me decharge la baterrie . Obligé d'appeler peugeot assistance ne pouvent plus demarré ,aprés avoir fait des courses (1h) à mon retour de course il tournait toujours et la batterie etait dechargée. Par contre en mettant le contact celui ci s'arrète dou cela provient til ? Je dois l'ammener à la concession
 

J'ai eu un pb similaire sur une 406. C'était la sonde de température qui merdait.
 



Aux derniéres nouvelles de la concession, au debut c'était un probl de connectique du silicone dans les connecteur qui faisait résistance ....... Puis aprés ça s'est compliqué . Ils m'ont dit qu'ils allaient changer un boitier (en commande) Véhicule immobilisé . M'ont preté une 1007
 

Mon pere a eu exactement le meme probleme.
On a alors emmené la voiture dans notre concession et ils nous ont dit qu c'était le recyclage du ventilateur qui se fait environ tout les 10 mille kms.
bonne soirée à tous
 

Mon pere a eu exactement le meme probleme.
On a alors emmené la voiture dans notre concession et ils nous ont dit qu c'était le recyclage du ventilateur qui se fait environ tout les 10 mille kms.
bonne soirée à tous

Tu confonds pas avec la régénération (recyclage) du FAP des fois. :confused:
 

Pour finir je viens de récupérer ma voiture ils ont changé le BSI (dixit le chef d'atelier) c'est le calculateur de la voiture, heureusement qu'elle etait sous garantie