Ventilation

Ma femme roulait en montagne dans la region de tarbes, avec le petit derriere et il pleuvait.
La ventilation a lacher et une fumée est sortie des ventilations, elle a paniquer, arrêter la voiture et laisser le moteur tournant, récuperant le petit elle s'éloigne et regarde la voiture... Un gars du coin est venu voir et lui a démonter le module apres avoir demonter la boite a gants. il a bosser 30 minutes dessus gratos, mais elel est repartie avec la buée...
Imaginez une panique sur l'autoroute..

juste le cache en dessous (3 clips) et ensuite y'a 1 vis qui tient le module et les 2 prises et voilà, faut moins de 20 min pour dépose/repose ;) :hello:

bonjour a tous, moi le soucis que je rencontre avec la soufflerie de chauffage et que le fusible de 50a rouge du motoventilateur grille toujours pas moyen de le changer, et quand j essaie il me fais griller aussi le fusible 50a qui se trouve a cote de la boite a fusible et du cout message batterie de service deffectueuse ,espasr defaillant .je doit laisser le fusible griller pour que l autre fusibles de batterie ne claque plus bizard bizard. le module donc vous parler pourrai etre la cause du probleme ?.merci d avance

bon, j'ai aussi une problème un peut bizar.

Mon côté souffle moin chaud que celui du passager. Mais, si je déclenche la ventilation pour le pare brise, il n'y a pas ce problème, ni quand je ferme la trappe de ventilation (celle après le filtre). Les premiers 10 minutes ça chauffe bien des 2 côtés (la chauffage électrique fontionne correctement alors), mais après je sens très bien la différence (surtout maintenant avec les températures bas).
C'est une phase II...

slt jurgen_s moi je n ai plus de soufflerie du tout (moi c est une phase 1) et toujours se probleme de fusible qui claque.alors j attend une reponse pour savoir si je commande le module ou pas @++

Il y a un site marchand qui vend les modules a pas chere. J'y acheter le mien est pas de probleme ;). Par contre je sais plus haut mais fait une recherche il y a le lien sur le forum 607 :).

merci jl23.oui j ai vu le lien mais mon probleme vient t il de la ? la et la question en tout cas c est super sympa de ta part merci

ben c'est simple, tu démontes le pulseur et tu le teste en direct sur la batterie et au passage tu jettes un oeil au module et à ces prises ;) si le pulseur tourne, module hs

slt ced079 je teste ca se week end ou demain si j ai le temps en tout cas merci a tous pour les conseil bonne soiree .

bonjour,voila les news j ai demonter le module et je me suis appercu que l une des deux fiches verte(la plus petite fil vert,jaune, et fil marron clair) ne sorter pas en forcent un peux elle et sortie mais avec une des fiches du module ,en fais elle etais coller du certainement a une chauffe donc j ai commander le modules encore merci a tous je vous tiens au courant des que j ai recu la pieces et si ca fonctionne bon week end a tous.

slt ced079 je l ai commender sur le site que marocano a mis un peu plus haut avec frais de port 56.30 euro. j ai tester le pulseur en direct comme tu me l avais conseiller et il tourne .je n ai plus qu a attendre la piece. merci pour ta proposition de module si je l avais vue avant on aurais pu faire affaire ensemble ,mais je l ai commender ce matin encore merci a toi .bon week end a tous.

ben dommage alors, bonne route
tu aurai économiser un peu [:grenouillette:2]

:hello:

oui c est clair vu le prix des pieces peugeot qui ne sont pas donner. :fou:
mais il nous faud bien une voiture pour aller bosser alors on paye @++++ ced079 :hello:

bonjour a tous ,bon voila les nouvelles, je viens de changer le module et toujours rien .le ventillateur tourne (je l ai tester en direct ) alors je me gratte la tete car tous les fusibles sont bon (il ne grille plus ) alors si vous avais d autre solution a me proposer pour mon probleme elle seront les bien venu en vous remercient d avance .

pour info j ai commander le module sur le site http://wlien direct interdit
module pour 607.j espere que c est le bon.si quelqu un a deja commander sur se site j aimerai avoir des avis merci.

si tu veux j'ai toujours les miens..... [:hermann:1]

donnes moi ton lien en MP que je regarde ça ;)

bonsoir a tous .ca y est probleme resolu c etais la fiche verte a deux poles qui avais du fondre avnt de changer le module de puissance elle ne faisait pas contact (le -) j ai mis deux semaine pour trouver :lol: encore merci a tous bonne soiree. :hello: