Verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant

tontonz

Nouveau membre
3 Mars 2011
2
0
1
Bonjour,

J'ai essayé une peugeot 407 HDI 2.0 126 SPORT FAP de 2005 dans le but de l'acheter, et je voulais savoir s'il y avait la fonction verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant, car quand je l'ai essayé à plus de 50km/h, n'ayant pas vu la fermeture automatique j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que cette fonction n'y était pas....

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci
 

hello, je pense que si, il faut aller dans les options vehicule à partir de la radio, à vérifier.
 

Il faut juste appuyer pendant cinq secondes sur la touche de verrouillage, moteur en marche, pour activer ou désactiver le verrouillage automatique. Un message s'affiche alors sur le tableau de bord selon l'état.
 

Bonjour,

J'ai essayé une peugeot 407 HDI 2.0 126 SPORT FAP de 2005 dans le but de l'acheter, et je voulais savoir s'il y avait la fonction verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant, car quand je l'ai essayé à plus de 50km/h, n'ayant pas vu la fermeture automatique j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que cette fonction n'y était pas....

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci

encore un qui connait bien ce qu'il vend :pfff:
 



un conseil n'achete pas de 407 tu vas avoir que des pannes cette voiture n'est pas fiable
 

Là où j'avais acheté ma 407 même chose. On me disait que c'était une BSI d'ancienne génération et que l'on ne pouvait rien faire. J'avais ensuite amené la procédure postée sur un forum mais ils n'avaient même pas voulu la regarder...
Bref je suis allé dans un garage où un petit jeune m'a activée la fonction en deux clics avec PPS.