Verrouillage automatique en roulant

NewLion

Nouveau membre
23 Septembre 2005
4
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 2.0 Griffe d'occasion (mise en circulation : janvier 2004). Sur cette version, il n'y a pas le verrouillage automatique en roulant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire installer/activer cette option a posteriori sur la voiture ?

Merci :)

Un appui long sur le bouton de verrouillage et le message "condamnation automatiques des portes" va s'afficher sur ton ODB
Les portes se verrouilleront des que tu atteindras les 10 km/h

Un appui long sur le bouton de verrouillage et le message "condamnation automatiques des portes" va s'afficher sur ton ODB

Merci :jap: ! Je vais essayer ça !

Merci :jap: ! Je vais essayer ça !
La mienne est de mai 2004, ça devrait le faire sur la tienne également :wink:

Attention mise en service de ce systeme en serie à partir de 04/04!

Avant il faut l'activer par le DIAG en concession

Ah d'accord et c'est pour cela qu'il n'y a rien dans le manuel !!
:non: PAs bien Stéph, trop rapide : c'est noté page 100

Arff, je devrais le connaître par coeur bon sang, heureusement que j'ai la copie informatique sur le PC.

Euh, désolé je parlais tout seul :fracasse:

Moi je l'ai sur la phase II, tu ne te poses plus le soucis de véroouiller ou pas, c'est automatique et bien agréable

Arff, je devrais le connaître par coeur bon sang, heureusement que j'ai la copie informatique sur le PC.

Steph,
Aurais tu à tout hasard cette doc pour la T6 ou connais tu le lien correspondant ? :wink:
C'est vrai que c'est plus pratique parfois de l'avoir sur son PC.
:)
Je te remercie par avance :jap:

Exact impossible sur la mienne de mars 2004. Bien dommage car c'est son seul défaut. On a pris l'habitude de fermer en montant dans la voiture. Le problème est que le voyant de fermeture est invisible en plein jour.

J'ai essayé hier soir et ça marche sur la mienne sans passer par le diag -->nov04
Si je comprends ta phrase, tous ceux avant 04/04 doivent passer au diag pour l'activer!! J'avais pas compris dans ce sens là!

Steph,
Aurais tu à tout hasard cette doc pour la T6 ou connais tu le lien correspondant ? :wink:
C'est vrai que c'est plus pratique parfois de l'avoir sur son PC.
:)
Je te remercie par avance :jap:

Oui, on peut le trouver sur public.infotec.peugeot.com
mais tu vas l'avoir page par page en pdf, ensuite fait le bon soft pour assembler les pages

Je confirme : ça ne fonctionne pas sur la mienne :cry: Mais il est vrai que ce n'est pas mentionné dans le manuel...

Si je comprends bien, le hardware est bien présent dans la voiture mais il faut activer ou charger le software en concession ?

Excusez ma naïveté, je suis nouveau dans l'univers Peugeot :D

Oui NEwLion, en gros tu as compris!
Suffit aux gens de chez Peugeot de brancher leur cable sur ton boîtier electronique de voiture pour activer la fonction dans le soft.

Ben il me semblait qu'on pouvait l'activer maintenant il faut se renseigner aupres d'1 concess (sympa!)

Ce dont je suis sur c'est de la mise en serie en 04/04