verrouillage automatique

spaceinvader

Nouveau membre
22 Avril 2014
3
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession d'une 308 version féline, gris moka avec option Denon et je dois dire avant tout que j'en suis extrêmement ravi et ceci en comparaison à 4 véhicules sur 10ans..
Il y a bien quelques défauts pour être honnête, mais là n'est pas le sujet.

ce qui me fait poster en 1er lieu c'est que je n'arrive pas a verrouiller le véhicule, juste en m'éloignant, comme m'avait montrer le vendeur chez Peugeot!
Quelqu un connait-il l'astuce?
Merci.
 


Anneffé :)
Soit il t'a montré n'importe quoi, soit il t'a montré que la voiture se "reverrouille" si tu n'as pas ouvert de porte 30 secondes après l'avoir ouverte avec la clé :)
 

Je comprends, effectivement c'est un peu différent et cela prete a confusion. Mais il m'avait demandé de m'éloigner avec la clé et la voiture s'etait verrouillée toute seule.
je lui en glisserais un mot la prochaine fois.
Merci pour vos réponses..
 



Sinon l'autre source d'info : le manuel d'utilisation !
C'est une mine d'informations :)

Surtout pour une Féline : étant donné son niveau d'équipement, il me parait indispensable de lire le manuel d'utilisation. Enfin c'est mon avis, chacun fait comme il veut.

Pour patienter en attendant la livraison, j'ai déjà parcouru le manuel mais plutot rapidement. Je m'y replongerai encore une fois ou deux d'ici la livraison.
 

Je comprends, effectivement c'est un peu différent et cela prete a confusion. Mais il m'avait demandé de m'éloigner avec la clé et la voiture s'etait verrouillée toute seule.
je lui en glisserais un mot la prochaine fois.
Merci pour vos réponses..
Tu as pas confondu avec une Rono :D .
Ma voiture se verrouille toute seule quand je m'éloigne :chinois: (ou je peux aussi appuyer sur un bouton si je suis un stressé :eek: ).
 

Et si on quitte le vehicule avec le moteur qui tourne. Le moteur peut il s eteindre?
 



Je confirme, j'ai testé : Lorsque le porteur de la clé quitte le véhicule, un message sur la matrice indique que la clé n'est plus détectée dans l'habitacle, mais le moteur continue de tourner.
 

Je sens quelques esprits taquins sur ce site :p
un verrouillage auto en cas d'oubli aurait été un véritable plus dans une auto qui se veut 'connectée'..
je vous tiens au courant sur la réponse du vendeur ;)