verrouillage des ouvrants en cas d oubli

ssz

Membre régulier
24 Janvier 2010
34
0
0
bonjours à tous

j'ai une question un peu naze !
Quelqu'un sur le forum serait il en mesure de me dire si il y a une option à valider dans les paramétrage du véhicule, qui permettrait de fermer automatiquement les ouvrants de la voiture si on s'en éloigne les clefs dans la poche et en oubliant de fermer celle ci ? au bout d'un certain temps cela va de soit
Ou bien cela fait il partie peut être de l'option superverrouillage ?

merci pour vos eclaircissements

bonne route à tous
 

Je ne pense pas. Pour moi, il n'y la fermeture automatique que quand tu as actionné le plip pour ouvrir sans ouvrir de portes ou le coffre. (Ex : cas d'un appui par inadvertance)
 

:coucou: bonne question, exemple, comme renault les portes se verrouillent toutes seules au bout de 2/3 minutes sans appuyer sur la carte ? dans l'attente d'une réponse d'un heureux possesseur :)
 

Pas besoin d'attendre la réponse d'un possesseur, pour tout ce qui est accés/démarrage, le 3008 fonctionne comme tous les vehicules CAN du groupes PSA. Les portes ne se vérouillent que sur Appui du bouton condamnation du plip et ne ce dévérouillent que sur appui du bouton décondamnation.
Et ensuite il existe un recondamnation automatique du vehicule qui fonctionne comme le décrit Davidcentrale ;)

Le fonctionnement que tu décrit chez renault est lié à l'option Accés Main Libre. ou tu as des antennes dans les poignées de portes qui scan en permanence la présence ou non de ta carte a proximité du véhicule.

Cette option n'existe pas encore chez PSA mémé si elle ne vas pas tarder à arriver ... :p