Verrouillage des portes

TontonLp

Peugeot Addict
20 Octobre 2012
45
0
0
125
Voila quand je ferme mes portes , les clignotants fonctionne un laps de temps assez court .
Quand je r'appuie sur la fermeture des portes de la télécommande les clignotants fonctionne a nouveau mais avec un laps de temps long .
Je dispose d'une alarme , le double appuie sur la télécommande l'active ? ou une simple pression suffit ?
Pourquoi lors du deuxième appuie le laps de temps est très long ? Gadget ou réel utilité ?

Merci d'avance

Voila quand je ferme mes portes , les clignotants fonctionne un laps de temps assez court .
Quand je r'appuie sur la fermeture des portes de la télécommande les clignotants fonctionne a nouveau mais avec un laps de temps long .
Je dispose d'une alarme , le double appuie sur la télécommande l'active ? ou une simple pression suffit ?
Pourquoi lors du deuxième appuie le laps de temps est très long ? Gadget ou réel utilité ?

Merci d'avance

As-tu regardé la notice pour voir s'il n'y a pas un rapport avec la super condamnation des portes ?

Exacte c'est la super condamnation des portes au deuxième appuie!
Pour ma part je le fais systématiquement!

Yep, pareil, j'active toujours la super condamnation des portes !

Pour info, cela empêche que l'on puisse ouvrir les portes une fois la vitre cassée par exemple. Il ne reste au voleur que la possibilité de s'introduire dans l'habitacle en se glissant par la fenêtre... pas évident, surtout s'il faut ressortir d'urgence si quelqu'un arrive ^^

Par contre, attention à ne pas l'activer quand quelqu'un est dedans, notamment un enfant...

Et pour les clignotants qui restent allumés plus longtemps, c'est juste pour aider à retrouver la voiture plus facilement, dans un parking blindé par exemple. ;)

ce soi en ai vu une a mery sur oise, on lui avais explosé sa lunette arrière ca fait mal au cœur

quel horreur!
Quelqu'un connait le prix de la lunette arriere?
Son assureur va être content.

Yep, pareil, j'active toujours la super condamnation des portes !

Pour info, cela empêche que l'on puisse ouvrir les portes une fois la vitre cassée par exemple. Il ne reste au voleur que la possibilité de s'introduire dans l'habitacle en se glissant par la fenêtre... pas évident, surtout s'il faut ressortir d'urgence si quelqu'un arrive ^^

Par contre, attention à ne pas l'activer quand quelqu'un est dedans, notamment un enfant...
Ben moi je l'utilise quand ma copine est dedans, au moins je suis tranquille :)

[quotemsg=78158,8,66669]
Quelqu'un connait le prix de la lunette arriere?

2500 euros il me semble,d'après gassteint

D'un coté leur il n'en réussi qu'une sur quatre tellement le bossellage est compliqué à faire!

bonsoir ,c'est bon ma rcz onix gris haria est arrivée ,je la récupère la semaine prochaine , trop bon