Verrouillage permanent

braustein

Nouveau membre
16 Novembre 2010
4
0
0
123
Bonjour,
je vous fais part d'un problème sur ma 3008 : depuis 2 jours à chaque fois que je ferme la portière de ma 3008 (premium avec option alarme), le verrouillage de tout le véhicule s'effectue.
Pouvez vous me dire s'il s'agit d'une option que j'aurai malencontreusement activé ou d'un bug ?

Merci de vos réponses
 

Salut
J'en profite pour demander si on peut désactiver le verrouillage auto des portières. Au moins temporairement par une manip au niveau des paramètres.
Merci
 

Ce n'est pas au niveau des paramètres mais avec le bouton de verrouillage des portières qu'il faut maintenir enfoncé pendant 3 secondes pour désactiver le verrouillage automatique des portes quand la voiture roule.
 

Facile.
J'avoue ne pas avoir cherché. Par contre pour ton soucis je n'ai aucune idée. Je n'ai pas d'alarme.
Merci bien.
 

Bonsoir Braustein

Je dispose de l'alarme et super V. Pas eu ce genre de soucis , pas d'idée non plus ... :(
 


Merci de vos premières réponses
Pour répondre à sl1de, cela se passe uniquement quand le moteur est coupé et que la clef n'est plus sur le contact.
 

A mon avis, bien que je n'ai pas l'alarme "machin"... cela t'évite de verrouiller la porte, ainsi tu es sûr que la voiture esr fermé, maintenant il faut voir si au départ tu avais déjà ce "prob". C'est une piste...
 

Non, c'est tout nouveau, cela ne le faisait pas avant, et cela m’embête, chaque fois que je sors de ma voiture, elle se ferme et si j'ai à prendre qque chose dans le coffre par exemple, je dois la réouvrir. :confused:
 


Non, c'est tout nouveau, cela ne le faisait pas avant, et cela m’embête, chaque fois que je sors de ma voiture, elle se ferme et si j'ai à prendre qque chose dans le coffre par exemple, je dois la réouvrir. :confused:

Donc, il ne s'agit pas du volet bas du coffre qui merde... car là ça ne fermerait plus du tout. Voilà un soucis en moins... Si j'ose dire. Le paramétrage peut être dans la configuration du véhicule, en fin de compte une visite chez ton CC serait peut être le mieux adapter avec passage à la "valise diag", désolé... :coucou: