version 31.09.46.62_nac-r0

Plc

Peugeot Addict
9 Mai 2020
397
214
43
Hem
Bonjour à tous

Je viens de reprendre une 508 sw gt 225pt first Edition de octobre 2019. Après le vol de ma précédente 508 sw 225.
La version du logiciel est celle en titre de sujet.
Je suis surpris de retrouver la cartographie avec le petit triangle rouge, ce qui était le cas sur l'ancienne version puis transformé en gris sur les versions récentes.
pourtant l'appli my peugeot me dit que tout est à jour, le nac et la cartographie.
est-ce le cas ?
la concession es incapable de répondre.
 

Bonjour,

Tu as un NAC Wave3, un peu oublié par Peugeot. L'an passé, les possesseurs de NAC Wave3 avaient été invités à migrer leur firmware vers un firmware de NAC Wave4. Pour cette opération Peugeot avait préparé une mise à jour spéciale. Regarde cette discussion:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/passer-dun-wave-3-à-wave-4.125051/

C'est par erreur dans la section 208, mais c'est commun à tous les véhicules équipés de NAC Wave3.
 



top, j'ai téléchargé mais pas encore pris le temps de rester une heure dans la voiture
 

Pas la peine de rester dans la voiture, elle va se débrouiller toute seule à faire sa mise à jour :D
 

Bonjour à tous,
Pareil pour moi, mais en + du triangle gris, la couleur de mon écran sur les côtés est elle aussi grise quand je choisis le thème rouge.
Pour le bleu et le vert, les couleurs sont bien fidèles.
 


en tout cas merci.
mise à jour effectuée.
en restant dans la voiture... pas envie de la laisser tourner sur le parking .
et évidemment, le beau triangle rouge a été transformé en vilain petit triangle gris !
 

Bonjour,

À quoi fais-tu référence? J'ai l'impression que tu as perdu la discussion où tu voulais intervenir...
Je parlais de la couleur noire sur les côtés du GPS, là où est affiché la température.
Avant la maj, la couleur était rouge.

 

Oui, c’est noir depuis le firmware de juin 2020.