version software GPS RT2

teri56

Peugeot Addict
20 Février 2009
67
0
0
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire quel est la dernière version du software pour un GPS RT2.
Merci

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire quel est la dernière version du software pour un GPS RT2.
Merci

Salut teri56 :) ,

C'est aussi la question que je me pose, car je n'ai pas encore trouvé comment ce qu'il fallait faire pour connaître la version déjà installé et savoir ainsi s'il fallait faire une mise à jour ! :( :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Salut Obsidien

Pour connaitre la version du logiciel il te faut le cd de software VDO que tu mets dans le lecteur.
Moi je l'ai c'est la version 8 mais j'aimerai savoir si c'est le dernier à jour car j'ai la carte version 2009
@+

Pas d'annonce en section 607, si tu veux tu en fais une dans la section appropriée.

Pour connaitre la version du logiciel il te faut le cd de software VDO que tu mets dans le lecteur.

Salut teri56 :) ,

C'est justement ça mon souci, car je n'ai pas le fameux CD de software, il n'était-pas avec les documents de bord quand j'ai acheté ma 607 d'occasion et donc impossible de connaître la dernière version installé :(

@++++

607_Obsidien

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si , possédant une 607 2.2 HDI de 2003, il y avait une mise à jour du logiciel RT2,
Mon concessionnaire est incapable de me répondre ; faut le faire.
Merci d'avance pour vos réponses

bonjour,
j'ai acheté chez peugeot le logiciel de mise à jour et ainsi j'ai pu mettre une carte à jour de 2009. Le logiciel coute moinds de 30 euros et apres vous pouvez mettre les nouvelles cartes.

cordialement

Bonjour,

mon CD software d'origine est la version 7

Existe t il une autre version pour le RT2

Peugeot n'est pas capable de me répondre,

faut le faire

Bonjour,

Allez voir à cette adresse :
http://sv3.down2crazy.com/rapidshare/vdo%20navteq.html

Finalement après bien des péripéties ,il n'y a pas de mises à jour sur le RT2,
confirmé par Peugeot France
Ce n'est pas la mise à jour de la cartographie que je cherchais mais la mise à jour du software

Finalement après bien des péripéties ,il n'y a pas de mises à jour sur le RT2,confirmé par Peugeot France
Ce n'est pas la mise à jour de la cartographie que je cherchais mais la mise à jour du software
Faux !!!, ton garage te dit de grosses sornettes, la dernière évolution du soft, c'est la N° 8, mais entre nous, elle ne te serviras absolument a rien si ton GPS fonctionne déjà parfaitement, car personnellement j'ai fais la mise à jour récemment, et bien mon GPS rame toujours autant au beau milieu des bois ou de routes bordées de coteaux ou de grands immeubles :( , donc tu peux t'en passer volontiers, tu n'y perdra absolument rien à ne pas faire la mise à jour ;)

@++++

607_Obsidien

Salut les amis,
Ce fameux cd software coûte combien chez peugeot, j'ai des soucis avec mon RT2.
Merci d'avance

Bonjour à tous,
Effectivement beaucoup trop cher et en plus avec une cartographie avec pas mal d'erreurs :fou: , j'en ai eu pour 120€ il y a 3 ans carte+maj logiciel.
Quand j'ai le temps je prends les coordonnées GPS sur Google et là c'est plus précis!

Si quelqu'un a une cartographie récente ... en MP... (GPS VDO écran couleur 607 de 2004 équipée RM2).

Merci d'avance :love:

moi j'ai acheter la mise a jour software chez peugeot, aucun changement mis a part le changement de couleur des menus.

par contre on m'a refilé la carto europe 2011-2012 pour les VDO et enfin ma résidence est reconnu:),
je la laisse bien au chaud dans mon pc:D