Vibration au ralenti

skynet571

Membre
10 Décembre 2007
17
0
0
Bonjour j ai un petit probleme avec ma 607 2.2l HDI 136cv,en effet lorsque je la demarre ma 607 vibre,cela se remarque surtout a l interieur et lorsque elle et froide a chaud elle le fait beaucoup moins.
J aimerais vous demandez si cela proviens des injecteurs?je pense que oui.
Si c est bien les injecteurs Peugeot ma dit que un injecteur coute 400 euros,est ce que quelqu un d entre vous a deja eu ce probleme?Si oui a combien cela reviens t il de remplacer 4 injecteurs avec main d'oeuvre?
Je vous remercie par avance de vos conseils precieux.
 

Bonjour j ai un petit probleme avec ma 607 2.2l HDI 136cv,en effet lorsque je la demarre ma 607 vibre,cela se remarque surtout a l interieur et lorsque elle et froide a chaud elle le fait beaucoup moins.
J aimerais vous demandez si cela proviens des injecteurs?je pense que oui.
Si c est bien les injecteurs Peugeot ma dit que un injecteur coute 400 euros,est ce que quelqu un d entre vous a deja eu ce probleme?Si oui a combien cela reviens t il de remplacer 4 injecteurs avec main d'oeuvre?
Je vous remercie par avance de vos conseils precieux.
Oui ça peu venir d'un injecteur qui pisse mais ça peu venir aussi de tes bougies de préchauffages, si ça vient des injecteurs va chez un diéséliste il ne les changera pas il va les re-tarer, et éventuellement changer les joints, compte + ou - 100€ par injecteur à refaire ;)
 

Bonjour merci pour vos reponses,mais je viens de penser a une autre chose,j en ai parler a mon entourage et je connais une personne qui a aussi une 607 2.2 L 136cv de 2003 et il avait le meme probleme et chez lui c etais l embrayage qui etais defaillant,apres remplacement de celui ci plus de probleme,alors que peut etre pour moic est le meme probleme qu en penser vous?
Les signes d un embrayage defaillant est ce que c est aussi c est vibrations au ralenti?et au dela de 1000tr/min plus rien.
Merci beaucoup
 


j'ai u une fois le cas avec une 525tds mais c'etais le volant moteur et sa fesais la meme chose
 

a mon avis sa doit être le paralilisme cet été aussi mon volant vibré aprè avoir changer les pneus il m'avait mis des agraphe qui n'ont pas tenue et les ont remplacé par des boulons ou je ne c'est trop quoi :coucou: