vibration volant

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
320
0
16
bjr 607 2.2 136 CV 2004


a partir de 130KM/H légère vibration du volant quelqun a t' il rencontré le mm problm?? et quel solution ??


merci



jc
 





Je viens de regler mon poussoir de cramaillere suite à des vibrations volants et depuis plus de probleme.
J'ai fait equilibré à plusieurs reprises les roues mais sans succés. Le reglage du poussoir semble etre l'origine du probleme.
a+
 

bonsoir;

J'ai un peu le même phènomene pourrais tu me dire sur quelle modele ou motorisation tu as eu ce probleme?

Merci d'avance
 

Re YOYORIRI

Excuses moi mais pourrais-tu me dire égalemennt si c'est peugeot qui a dignostiquer le probleme, si oui l'intevention t'es revenu à combien?
 

Salut,
J'ai une 607 V6 PACK BVA de 2001. C'est moi meme qui ai diagnostiqué le probleme et reglé le poussoir. En effet, le volant se balader de gauche à droite et la direction manquait de precision.
a+

Yo
 


Bonjour,

ayant moi aussi quelques vibrations non resolues, je serais fort interesse par l'emplacement de ce poussoir.

Merci
 

un de + interesé par reglage eventuelle!
Le prix de l'intervention svp (personnelement, je suis nul en mecano)
 

bjr :coucou:

suite a mon problm de vibration jai fé equilibrage et net amelioration

j aimerai en savoir plusss sur le poussoir cremaillere

on peu faire soi mm??



merci a tous



jc
 

mince
je vois que moi aussi j'ai le probleme de vibration
je constate ne pas etre le seul
je vais tout d'abors changer mes pneus
puis les faire equilibrer ensuite on verra pour cette histoire de poussoir
peut on le faire soi meme???????
 

+1!
Jai moi aussi le meme prob vers 130Km/h, mes pneux sont neufs et l'équilibrage à été fait.
Comment fait-on pour resserrer ce poussoir?
 

Un petit UP,

Bonjour,
pourrait-on avoir plus de détails svp ?

le réglage est-il a la portée de tous ?

merci.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/quelqu-cremaillere-urgent-sujet_32507_1.htm
 


J'ai également des vibrations à partir de 130km/h et une sensation de flotement dans la direction.

J'ai RDV au garage pour tous ca, on vera bien.
 

Tu as pris RDV à cause de ce problème, ou tu vas en profiter pour leur en parler?
Tiens nous au courant, qu'on sache combien ça coute ou si c'est gratuit :)
 


jeux sur la direction ou vibration à cause des pneux mauvaisement equilibrés sont deux choses différentes: le 1e tu l'as toujours, le 2e seulement à des vitesses spécifiques (environt 130 km/h).
 

Bonsoir.J'avais ce problème de vibrations légères à partir de 130 km/h sans "tirage " à dte ou gche avec des pneus avant proche de la limite d'usure tolérée.Avec mes pneus neufs équilibrés les vibrations ont disparues.
 

Bonjour a tous,

+1 je rejoins TOTAPEN2 car depuis ce week end plus de soucis apres avoir chaussée ma belle de quatres pneus neuf de chez Miche.... et de derniere generation avec equilibrage des plus top et aupparavent changement des joints de capteur de pression, que du bonheur enfin. Il faut vous dire que pour en arriver la j'ai pas mal galeré.
car chez peugeot ils avaient ete incapable de s'appercevoir que les pneus montés neuf lors de mon achat en occas.. du lion etaient user irregulierement d'ou plusieurs equilibrage sans resultats, il envisageaient meme suite a ma demande et suite a ce que j'avais pus lire sur ce forum un reglage du poussoir de cremaillere mais il n'en est rien.
Il semblerait que nos belles ne supporte aucun defauts.

Mac Gyver