vibration

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
j'ai depuis peu des fortes vibrations au niveau de la porte passagers (avant)
et je suis presque sur de localiser ces vibrations,
se serait au niveau de la poignée portière (pas celle qui sert a ouvrir mais celle qui est fixe) la finition de celle ci est en décor ronce de noyer.

comment arriver a bout de ce bruit plus que pénible qui en plus augmente avec la vitesse, sa me rend fou!!! :cry:

merci d'avance pour ceux et celles qui auraient une réponse voir même la façon de faire pour arrêter ce bruit.
 


Ha oui ! J'oubliai.
Pour le démontage, prend une des cartes de fidélité de madame et fait gaffe de pas casser de clips, ils sont asser long, mais surtout fragile.


Je te comprend sur les bruits de ce type, je ne supporte pas les bruits de vibrations ou autre dans l'habitacle
 

ok donc si je comprends bien vous me dites de retirer le cache en bois(plastique) et je resserre les visses, (avez vous eut le cas?) et c'est tout.

je vais y jeter un œil se weekend, et encore merci a vous.

et autrement dis moi aussi la moindre vibration me soule au plus au point!! même la radio ne couvre pas se bruit.
merci les gars. :coucou:
 

oui oui c'est tout.
en ressenrent bien, plus de vibrations, sauf, si les clips qui maintienent la contre porte sont cassés.
Bon, si c'est un ou deux, c'est rien.
Si c'est tous, même si tu serre, ça vibrer toujours un peu.

En prem's, tu serre toutes les vis.
Si ça marche, youpi !
Sinon, tu dévisse tout, tu déclipse et tu jete un oeil sur les agraffes, si elles sont cassées ça coute rien chez Peugeot à acheter, tu doit en avoir pour un 1 euro pour la porte complete.

Mais no stress, ressere et vois après.

Pour répondre à ta question, oui ça m'est arrivé sur la conducteur.
J'ai eu aussi la plage arrière qui vibrais, démontage, recollage des pattes qui c'était toutes décollé avec le temps, remontage, et nickel !

De rien ! ;)
 


Comme quoi des foi ont se fait ch.er pour pas grand chose.
Un coup de clé et zoup le silence se fait. ;)

Bon voyage a bord de auto silencieuse. :D
 

bon ben ça aura tenu un an! la je suis passé au chose sérieuse j'y ai mis du silicone!!!