VITRES ELECTRIQUES

Nounours01

Membre
4 Décembre 2016
12
0
0
Bonjour tous

J'ai la joie d'avoir fait l'acquisition d'un beau 3008 gt line 150 cv HDI
J'en suis fort content
J'ai néanmoins une (voir 2) questions !

Question 1 : pouvez vous me dire si vos vitres coté passager et conducteur s'ouvrent ENTIÈREMENT.
En effet les miennes sont quasiment ouverte complétement , il doit rester 2 cm de vitres apparentes.
Mais j'ai eu la joie DEUX FOIS de voir disparaitre complétement la vitre
J'ai donc fait un appui maintenu pendant 2s pour mémoriser la position basse puis remonter la vitre complétement la vitre et mémorisé par un appui maintenu pendant 2 s.
Je rouvre et elle ne s'ouvre pas complétement !
Ça me rend fou, ensuite je fait des O/F pareils : elles ne s'ouvrent pas complétement , il reste toujours 2 cm de bout de vitre qui ressort de la portière.
Allez comprendre ! Pouvez vous me dire pour vous si vous arrivez a les ouvrir complétement (pour l'avant car pour l’arrière sécurité enfant oblige , ce n'est pas possible !?)

Question 2 : Un soir je suis sortie du véhicule , une forte odeur de cramé a l’extérieure avec ventilateur tournant. Niveau chauffe moteur RAS Pas de défaut signalé, j'ai contrôlé l'huile RAS.
Croyez vous que ce soit un décrassage FAP (900 km effectué environ depuis la livraison)
En plus étant dans un garage éclairé a la lueur des feux allumé automatiquement, il y avait de la fumée dans les faisceaux. Croyez moi que j ai flippé. Depuis RAS le ventilo ne s'est pas remis en route et plus d'odeur.

MERCI pour vos réponses
 

Q1 : pas de soucis, la vitre disparait
Q2 : j'avais aussi le même phénomène sur C4, mon garagiste ma expliqué que le FAP c’était régénéré.

Bienvenue...
 

Question 1 :le sujet a été évoqué là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/000kms-tard-sujet_235_8.htm#t21512
 

Q2: C'est le FAP. J'avais pris peur la première fois que ça me l'avait fait sur mon ex A3 tdi.