vibrations et 17 pouces

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Tous les gens qui ont des jantes 17 pouces sur 307 n'ont quand meme pas tous des vibrations???

Pourquoi ce problème ne touchent que certaines jantes alors, mauvaise serie sur l'alu???

Cette affaire est bizarre qd meme, mais rien de plus désagréable que des vibrations... :x

Pourquoi ce problème ne touchent que certaines jantes alors, mauvaise serie sur l'alu???

Heureusement que les jantes ne sont pas en alu... mais en aliage... car l'alu n'aime pas les chocs memes minimes. Et la c'est pas des vibration que tu obtiens mais des sorties de routes.

voir ma reponse dans le post de Zoul xp sur le serrage à cle dyn. Je suis en jante tole !! et ces vibrations ont été resolus grace à la clé magique Dyn.

JA, jante alliage, et pas jante alu; j'avais écrit "jantes alu" aussi... :lol: :lol: :lol:

Ailys, ils lui ont filé une 307 aux petits oignons, sans aucun defaut et ils lui ont dit, "vas sur forum-peugeot !!!! dire ce que tu penses de ta 307"

Et voilà....canaillou, va.... :lol: :lol: :lol:

J'ai une 307 de decembre 2001 en 17" avec des ecrous antivol serrés pas à la clef dynamométrique et je n'ai aucun soucis de vibration :D

Pourtant je ne l'ai pas pris dans la même concession que Ailys ;)

Aucun pb de vibrations sur ma nouvelle 307 XSi de hier :P
J'inaugure aussi la nouvelle BSI/soft .Plus de klaxon avec la fonction recherche :P

Tous les gens qui ont des jantes 17 pouces sur 307 n'ont quand meme pas tous des vibrations???

Cette affaire est bizarre qd meme, mais rien de plus désagréable que des vibrations... :x

Tu as des infos aussi sur le site de 321auto / Forum / voiture / file 307 2.0 l SW YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

IL FAUT FAIRE UN EQUILIBRAGE TRES SPECIALE CHEZ TON CONCESSIONNAIRE QUI DOIT CONNAITRE LA METHODE A SUIVRE SINON LA OU JE TRAVAILLE ON UN APARREIL EN PLUS GENIAL QUI NOUS PERMET DE GAGNER DU TEMPS

Aucun pb de vibrations sur ma nouvelle 307 XSi de hier :P
J'inaugure aussi la nouvelle BSI/soft .Plus de klaxon avec la fonction recherche :P

Attend ça va venir, ça vait qu'1 journée que tu l'as :wink:

Toujours pas le moindre pouieme de vibration apres 500km :P

Par contre, ca avance rien le Hdi 110 :roll: