Bjr à toutes les victimes de ce fameux faisceau,
je vous ai rejoints ce matin : moteur arrêté, clé sur contact, BVA sur P, j'ouvre le coffre avec le bouton "0". Il s'ouvre bien et "Bip Bip", les capteurs de recul se manifestent !!! C 'est la première fois que je vois cela. En bougeant un peu le coffre (le refermant un poil), plus de Bip Bip. En laissant le coffre remonté au max, re bip bip.
Je vais donc devoir m'y coller avant d'avoir des guirlandes comme certains d'entre vous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer SVP combien de fils il y a dans ce faisceau et sur combien de cm devrais je par prévention, couper et changer tous les fils ?.
A+ merci et bon WE.
je vous ai rejoints ce matin : moteur arrêté, clé sur contact, BVA sur P, j'ouvre le coffre avec le bouton "0". Il s'ouvre bien et "Bip Bip", les capteurs de recul se manifestent !!! C 'est la première fois que je vois cela. En bougeant un peu le coffre (le refermant un poil), plus de Bip Bip. En laissant le coffre remonté au max, re bip bip.
Je vais donc devoir m'y coller avant d'avoir des guirlandes comme certains d'entre vous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer SVP combien de fils il y a dans ce faisceau et sur combien de cm devrais je par prévention, couper et changer tous les fils ?.
A+ merci et bon WE.