Vidange BV 6

mb26

Peugeot Addict
15 Février 2015
50
0
0
123
Bonsoir
Je viens au renseignement pour vidanger la
boite manuelle 6 vitesses
1° ou se trouve le bouchon de niveau (je pense que le remplissage se fait par le bouchon ? .
2) quantité d'huile
Merçi de vos reponses
A+
Maurice

(Si quelqu'un a une vue (ou une photo je suis preneur)
 

Il y a un tutoriel en haut de la page voir la liste des tuto
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/remplacement-differentiel-vidange-sujet_36206_1.htm
 

Il y a un tutoriel en haut de la page voir la liste des tuto
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/remplacement-differentiel-vidange-sujet_36206_1.htm
bonsoir
Oui mais c'est une bv5 (et non une 6)
A+
Maurice
 




Bonsoir,

C'est strictement identique.
:non: Bonjour, ce n'est pas identique, sur la cinq ( sur la mienne, c'était par débordement) sur la six, toujours sur la mienne c'est par le bouchon de mise à l'air libre et donc pas de bouchon de débordement.
Mais sur la six, il y a eu de sortes de boites: à ailettes comme la mienne et un modèle sans, il me semble.
Sur le forum il y a un tuto la dessus, mais de toute façon l'opération est très facile à réaliser. :chinois:
 

dans tout les cas,tu controle le volume de sortie d'huile et tu remet la meme quantitée,voir un peut plus.
sur bvm,c'est du barbotage,donc pas de soucis
 

:non: Bonjour, ce n'est pas identique, sur la cinq ( sur la mienne, c'était par débordement) sur la six, toujours sur la mienne c'est par le bouchon de mise à l'air libre et donc pas de bouchon de débordement.
Mais sur la six, il y a eu de sortes de boites: à ailettes comme la mienne et un modèle sans, il me semble.
Sur le forum il y a un tuto la dessus, mais de toute façon l'opération est très facile à réaliser. :chinois:
Phil bonjour
Excat sur la mienne pas de bouchon de debordement(d'ou ma question en debut)
Mais pas de probleme je ferais le plein par le haut
Encore merçi
A+
Maurice
 

:non: Bonjour, ce n'est pas identique, sur la cinq ( sur la mienne, c'était par débordement) sur la six, toujours sur la mienne c'est par le bouchon de mise à l'air libre et donc pas de bouchon de débordement.
Mais sur la six, il y a eu de sortes de boites: à ailettes comme la mienne et un modèle sans, il me semble.
Sur le forum il y a un tuto la dessus, mais de toute façon l'opération est très facile à réaliser. :chinois:

Oups! Mea Culpa, j'ai parlé trop vite d'autant plus que ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum. ;)