Salut vous tous,
Mon pb de voyant autodiagnostic avec prssion turbo trop haute n'est pas encore résolu. Visie garagiste mercredi prochain pour vérif circuit de vide.
En lisant des posts assez nombreux chez les collègues de planète-citroen avec des C5, Xantia équipées de cette BVA 4HP20 qui équipe aussi nos 607, du moins sur 2,2 HDI, je me dis qu'il serait sans doute intéressant de l'nevisager de manière préventive.
Dans les programmes de révision PSA de la 607, il n'en est pas du tout question, même si on pouvait lire par ailleurs "faire contôrle niveau tous les 60000 KM, et qu'elles est soit disant "lubrifiée à vie".
Il y a sur ce forum quelques discussions déjà sur ce sujet. Vos avis sont-ils tjrs d'actualité ???
Merci à vous pour vos avis
http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=26134
ce lien suivant pourrait vous intéresser je pense
http://www.yaronet.com/posts.php?s=95779
Mon pb de voyant autodiagnostic avec prssion turbo trop haute n'est pas encore résolu. Visie garagiste mercredi prochain pour vérif circuit de vide.
En lisant des posts assez nombreux chez les collègues de planète-citroen avec des C5, Xantia équipées de cette BVA 4HP20 qui équipe aussi nos 607, du moins sur 2,2 HDI, je me dis qu'il serait sans doute intéressant de l'nevisager de manière préventive.
Dans les programmes de révision PSA de la 607, il n'en est pas du tout question, même si on pouvait lire par ailleurs "faire contôrle niveau tous les 60000 KM, et qu'elles est soit disant "lubrifiée à vie".
Il y a sur ce forum quelques discussions déjà sur ce sujet. Vos avis sont-ils tjrs d'actualité ???
Merci à vous pour vos avis
http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=26134
ce lien suivant pourrait vous intéresser je pense
http://www.yaronet.com/posts.php?s=95779