Vidange et garantie ?

Jalil

Nouveau membre
31 Mai 2010
4
0
0
Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir s'il était possible que je fasses une vidange sur ma 206+ totalisant 15000kms
avant la révision des 30000kms ?
Cela annule t-il la garantie ?

Merci

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir s'il était possible que je fasses une vidange sur ma 206+ totalisant 15000kms
avant la révision des 30000kms ?
Cela annule t-il la garantie ?

Merci
Bsr,
Révision sur 206 + ... C'est à 20.000 ou 30.000 Kms ? Renseigne toi bien , car , j'ai fait effectuer la vidange (révision) sur mienne à 20.000 kms et c'était bien préconisé qu'il faillait la faire à 20.000 kms. Je suis possesseur d'une version Trendy , à moins que sur les autres versions le constructeur préconise une révision plus élargie. J'avais aussi tenté de faire la vidange à 5000 kms l'histoire d'enlever les copeaux d'usinage , mais le garagiste " Peugeot " m'avait alors dit que ça ne servait strictement à rien , il avait cependant vérifié les niveaux , l'éclairage etc... sous forme de CPG , autrement dit contrôle Peugeot gratuit. Donc je récapitule , sur la version 206 + HDI Trendy la première révision est à 20.000 kms ou deux ans.

Merci pour vos réponses.
J'ai également une 206+ trendy mais la révision sur la mienne est bien celle des 30.000kms. bizarre que cela diffère d'une voiture à une autre.
Etant donné que les 15000kms ont été accomplis quasi uniquement en ville je pense me lancer dans une petite vidange histoire de la décrasser quelque peu

Si il a une essence c'est 30 000km ou 2 ans. Pour un usage normal et la moitié pour un usage severisé.

il ne faut pas parler de version (Trendy ou autre) pour votre révision mais de motorisation.
Et si c'est utile de faire la vidange plus souvent qu'indiquer surtout sur un HDI qui "sali" beaucoup plus l'huile qu'un essence.