Bonjour,
je vais me lancer dans l'entretien de ma 508 2.2HDI GT.
J'ai repéré la cloche du filtre à huile : faut-il une clé particulière pour la dévisser et accéder au filtre? (apparemment c'est du 6 pans de 27 mm).
Je suis un peu inquiet pour le filtre à gasoil, il y a une sorte de plaque de protection qui semble gêner son retrait : y-at-il une astuce ?
Merci de votre aide
je vais me lancer dans l'entretien de ma 508 2.2HDI GT.
J'ai repéré la cloche du filtre à huile : faut-il une clé particulière pour la dévisser et accéder au filtre? (apparemment c'est du 6 pans de 27 mm).
Je suis un peu inquiet pour le filtre à gasoil, il y a une sorte de plaque de protection qui semble gêner son retrait : y-at-il une astuce ?
Merci de votre aide