Vide-poche déformé.

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut !
Je vais faire faire demain la révision de ma 3008 Premium Pack THP 156 (2 ans et 18000 km); pour rappel, je l'ai acheté d'occas, il y a 3 mois (à 17000km); je roule très peu (4000 km/an) donc je fais les vidanges tous les 2 ans, car je n'atteins jamais les km préconisés. Normalement 250 €: vidange, filtre à huile, vidange circuit de frein, changement filtre d'habitacle, et autres babioles.
Depuis peu, j'ai un bruit sous le capot côté conducteur, lié aux régularités de la chaussée, comme un "ploc-ploc" de quelque chose en plastique qui toucherait je ne sais quoi !! A voir.
Sinon, mon ATH est encore un peu capricieux le matin, il faut parfois un peu tapoter dessus son couvercle avec le doigt pour qu'il veuille bien sortir: mon concessionnaire m'avait pourtant posé des agrafes pour arranger cela !
De même, j'avais fait changer mon vide poche (la boîte rectangulaire au dessus de l'autoradio) car il était tout déformé (soleil ??) mais je me suis rendu compte qu'ils m'avaient monté le neuf sans grand soin: l'interstice horizontal entre l'autoradio et le vide poche est irrégulier (jour à droite et à gauche, puis montage très serré au milieu); cela fait tache pour la finition.
Il va encore falloir que je gueule un petit coup !
Sinon, que du bonheur avec ce THP !!
A+