video sur rt3

peloti

Nouveau membre
5 Mai 2005
1
0
0
Bien le bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et g une ptite question . :???: :???:
Est il possible de desactiver la coupure du mode video des que l'on roule c a d pouvoir regarder un film via un dvd portable sur l'ecran du rt3 ou alors pouvoir ecouter le son du dvd portable via les enceinte de ma 407sw

Je vous remercie a bientot

Bien le bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et g une ptite question . :???: :???:
Est il possible de desactiver la coupure du mode video des que l'on roule c a d pouvoir regarder un film via un dvd portable sur l'ecran du rt3 ou alors pouvoir ecouter le son du dvd portable via les enceinte de ma 407sw

Je vous remercie a bientot

Regarde un peu ici -> : http://www.forum-peugeot.com/entree-video-rt3-16497-0.html et http://www.forum-peugeot.com/section17_debut0.html

Il est possible de brancher l'ancetre du PPS (me rappelle plus du nom) sur la voiture et sur cet ancien système, la coupure vidéo pouvait être désactivée. Sur le PPS, la fonction a disparu, ce qui me parait logique pour la sécurité. Donc si tu arrives à trouver un garage qui possède cet appareil, oui, c'est possible techniquement. Le gros inconvénient, c'est que dès la 1ere MAJ au PPS, la coupure auto. se réactive et tu n'as donc plus l 'entreé vidéo!!!

Super le mode vidéo chez peugeot, à utiliser à l'arrêt, histoire de bien bouffer la batterie ... Perso j'ai des momes et ils auraient été contents d'avoir des dessins animés à mater mais par sécurité on ne peut pas !
Personnellement quand je veux mater un film je ne vais pas dans ma voiture mais chez moi, en gros une option qui ne sert strictement à rien !

Super le mode vidéo chez peugeot, à utiliser à l'arrêt, histoire de bien bouffer la batterie ... Perso j'ai des momes et ils auraient été contents d'avoir des dessins animés à mater mais par sécurité on ne peut pas !
Ce qui me parait logique! Et de plus, vu des places AR pour les gosses, c'est pas génial. Achète-leur un lecteur DVD avec 2 écrans montés derrière les appuis-tête! D'autre part, la batterie ne risque pas de se décharger puisque ta 407 passe en ecomode au bout d'une trentaine de minutes......

Passer un DVD en roulant, c'est hyper dangereux. Même si tu essayes de te concentrer sur la route, ca distrait et il y aura toujours un moment tot ou tard ou tu vas regarder l'écran et perdre la route des yeux!

:coucou Peloti !!!!

Oui, je confirme, ça peut être très dangereux pour le conducteur !!!

Et puis, si y'avait au moins du MP3 dans le coffre avec le RT3 ....

:/

Personnellement quand je veux mater un film je ne vais pas dans ma voiture mais chez moi, en gros une option qui ne sert strictement à rien !

Tu peux aussi passer des photos et sur l'aire de repos, tu peux toujours regarder qq chose en attendant

Pour info, c'est pas une exclusivité Peugeot, tous les constructeurs le font.