video

kiki21610

Membre
1 Mai 2012
6
0
0
Bonjour etant possesseur d'un 807NAVTECH je recherche comment faire fonctionner cet ecran escamotable.
Je n'est pas le manuel du vehicule mais je sais qu'il y a plein de fils dans le vide poche coté passager en enlevant le cache plastique il y a connection audio voir plus.Merci de votre aide
 

tu as regardé ici pour ton manuel ;)

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/
 

merci mais deja fais j'ai decouvert ce cite mais pas d'explication plus breve concernant les branchements
 


1. L'écran n'est pas escamotable.

2. La vidéo se coupe au delà de 5 km/h pour des raisons évidentes de sécurité. Et ne demande surtout pas comment faire sauter cette bride, c'est un sujet abordé 20 fois.
Fais une recherche.
Et je supprimerai tout message visant à débrider la vidéo.

:heink:
 

BONJOUR CHED
non je recherche simplement les branchements a effectuer pour faire marcher l'ecran escamotable qui se situe en position enfant. J e ne dispose d'aucun lecteur donc ou inserer le dvd pour que les enfants puissent regarder le film. J ai decouvert des connexions qui se situent dans le vide poche pas celle au dessus du chargeur cd maisd'autres qui sont situées dans un cache plastiques. Je recherche simplement une explication qui me permettrais de visualiser des films sur l'ecran dvd.
 

ben si tu parles d'un écran au centre de l'auto, c'est une option qui n'a rien à voir avec peugeot je pense,

il faut donc chercher sur la net la notice correspondant à ton matériel
 

ce ne serait pas l'écran fixé au plafond ? (il se replit )
j'ai déja vu des 807 et clones équipés comme ça, dans des annonces.
 

Effectivement, je crois que c'était une option sur les hauts de gamme (peut-être même 2 écrans).

Il me semble qu'il y a déjà eu un ou deux sujets sur ce matériel : utilise la fonction "rechercher", tu devrais trouver un réponse.

:)
 

Ca existe et ce n'est pas un équipement post-achat. Je l'ai vu dans des brochures pour le 807 ... mais ces brochures datent de 2003.
On le voit aussi dans les DVD que Peugeot avait envoyés lors du lancement du 807 (il y a un enfant qui joue à la console sur cette écran pendant que ça soeur regarde le paysage et que ses parents utilisent le GPS (écran vert à la sortie ...) Je connais la vidéo par coeur (fan du 807 :ange: )
 

tu as regardé ici pour ton manuel ;)

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Dis Kiki, en suivant le lien de Ced, et choisissant:
807 - 1/1/2003-30/6/2003 -
puis sur le menu colonne de gauche:
Les informations pratiques - le kit video arrière

Tu obtiens les infos sur les 3 prises audio/video AV1 qui se trouvent dans la boite à gant, où brancher une autre source audio/vidéo

Cet écran plafond + télécommande + 2 casques sans fil, est un kit Alpine
 


Dis Kiki, en suivant le lien de Ced, et choisissant:
807 - 1/1/2003-30/6/2003 -
puis sur le menu colonne de gauche:
Les informations pratiques - le kit video arrière

Tu obtiens les infos sur les 3 prises audio/video AV1 qui se trouvent dans la boite à gant, où brancher une autre source audio/vidéo

Cet écran plafond + télécommande + 2 casques sans fil, est un kit Alpine

et en choisissant:
807 - 1/1/2009-30/6/2009 -
puis sur le menu colonne de gauche: écran de plafonnier

Tu obtiens alors la doc du produit monté en usine en 2009. Il s'agit bien d'un écran de plafond

cordialement
 

bonjour.

Merci pour les indices que vous m'avez conseiller;mais mon véhicule est d'année 2005 donc pas le même produit que le 2009;c'est bien un écran escamotable ALPINE;mais je n'est pas le lecteur intégré comme la notice de 2009.Je pense qu'il me faut certainement racheter un lecteur de disque chez PEUGEOT étant donner qu'il y en a pas.Ils avaient tout prévu les fiches vidéo-audio sont bien présentes;car j'ai essayer de brancher un lecteur dvd portable dessus et j'ai bien le son mais pas d'image.
 

bah alors c'est juste une question de format d'image ,avec ton lecteur
 

j'ai oublié de signaler le son je l'ai sur les enceintes de voiture et non sur l'ecran escamotable
 

les prise rca de la bag sont lié a l'ecran jps,a l'arret va dans le menu de ton gps,
video
activer video
tu auras alors le son dans les hp et l'image sur le gps
 

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, l'ensemble vidéo (plafonnier) qui était en option sur le 807 (au moins jusqu'en 2007) est un SIEMENS VDO DAYTON DOM 6500.

imgres


D'ailleurs nous voyons sur cette brochure que l'on peut acheter des casques supplémentaires :

http://www.peugeotstleu.fr/site/medias/accessoires_807.pdf
 

j'ai oublié de signaler le son je l'ai sur les enceintes de voiture et non sur l'ecran escamotable

N'y a-t-il pas un autre groupe de connecteur cinch (trois: un jaune, un rouge et un noir) qui est relié à l'écran de plafond ? Ce que semble entendre la doc de 2003, qui parle des trois prises AV1 ainsi que d'AV2 'non disponible' (c'est AV2 qui est relié au module RT3)

Car oui, sur les RT3 (le module GPS/téléphone/radio) il existe aussi la même connectique pour relier une source audio/vidéo à l'écran du GPS et aux enceintes du véhicule.