VIN numéro 308 GTI

Potap

Membre
17 Septembre 2010
19
0
0
Bonjour messieurs!

Dites-moi où trouver VIN numéro 308 GTI?

Je veux acheter des pièces de Peugeot 308 GTI

Merci beaucoup pour votre aide! :ange:
 

Tu trouveras le numéro VIN soit sur ta carte grise ou en bas du pare-brise à l'extérieur gauche dans une petite case :D
 

Merci si bon! Le fait que mon pays ne fournit pas de Peugeot 308 GTI. Je me tournai donc de vous voir! Aide s'il vous plaît .. Je serai très reconnaissant.

Merci beaucoup!
 

Je ne sais pas si tu as envoyé des MP à d'autres possésseurs de 308 GTI, mais je doute que l'un d'entre nous te donne son n° VIN.

Sinon sur le service box, tu trouves les références des pièces que tu recherches. Si non, demande sur le forum.
 


Et pourquoi? Il s'agit d'un secret?


Je ne vois pas qu'est ce que tu peux faire avec un numéro VIN qui ne t'appartient pas :pt1cable:


D'ailleurs vu ton insistance , je demande à tous les forumeurs de ne pas transmettre un N° VIN, c'est personnel et ce n'est pas à communiquer car cela pourrait être pour utilisation frauduleuse :pt1cable:
 

Bien fait de moi tricheur ((

Que puis-je faire avec ce numéro? Et il ya la fraude?


Je peux donner des vins de leur code machine
 

désolé pour la compréhension car tu dois utiliser un traducteur qui ne facilite pas le dialogue ;)

expliques nous la ou les pièces de 308 GTI que tu recherches et on pourra peut être t'indiquer la référence exacte de la ou les pièces que tu recherches :D
 

Je ne vois pas qu'est ce que tu peux faire avec un numéro VIN qui ne t'appartient pas :pt1cable:


D'ailleurs vu ton insistance , je demande à tous les forumeurs de ne pas transmettre un N° VIN, c'est personnel et ce n'est pas à communiquer car cela pourrait être pour utilisation frauduleuse :pt1cable:

IL NE SERAIT PAS RAISONNABLE de tranmettre un numéro VIN , et ce pour divers raisons.[#0000ff]
 

Au début, j'ai été méfiant et je n'étais pas le seul puisque Francis avait supprimé son topic et la remis :D

De plus il s'est présenté avec toute sa bande voir ici :D

Sa ressemble à une bande de copains amoureux de la 308 :lol: je dirai plutôt :D et comme la GTI ne se fait pas en Russie, ils ont peut être envie de pièces pour mettre sur les leurs :confused: ;)

Mais je ne sais pas trop ce qu'il veut exactement :spamafote:
 

Ah oui, je n'avais pas vu ce post.
D'un autre côté il à l'air sincère, mais je divulguerai pas mon VIN. Bien qu'il est visible en gros sur le pare brise avant de la voiture.
 

:coucou: hello à tous,
c'est normal d'être méfiant :heink: , mais vu le lien que manec nous montre je pense que l'on s'est un peu emballé trop vite :chinois: . c'est gens on l'air de vraiment faire partie d'un club peugeot et ce en russie!!! c'est fou!!! :pt1cable: :pt1cable:
ça doit leur changer de leurs lada et autres traban :lol: :lol:
 


Oui c'est vrai , après lecture du fameux post ! Désolé donc pour nos amis de Russie , mais il y a tellement de choses qui se passent que de suite nous sommes douteux !
Alors bonne chance tout de même au Vladimir et toute sa bande .....un cc de là bas pourra surement commander des pièces ? ou bien un importateur ( Les gars il y a un marché à prendre ! )
 


Merci beaucoup!

Je suis très reconnaissant de vous des réponses. Merci pour votre aide.

J'ai dit à mes amis du club de Peugeot cette histoire.
Ils vous transmettre les salutations de la Russie .. le club Peugeot 308

Merci encore pour votre aide!

swman

Vous remercier personnellement! Réveillez-vous en Russie, et d'organiser votre voyage.
Dites-sujet sur lequel vous pouvez nous parler de votre voiture?
 

:coucou: Potap

Si tu écris en Anglais, se serait plus facile peut être pour se comprendre :D

Il y a des forumeurs qui parlent couramment l'anglais ;) ce qui n'est pas mon cas :sweat: désolé ;)
 

c'est ce que je cherchais :)

ds.jpg


et je le répète, je ne suis pas un escroc :bounce: :bounce: :bounce:

Manec

there are many who know English?
 

hello potap
:pt1cable: ouaw!!!!
première fois que je vois une page service box en Russe. :bounce:
 

hello potap
:pt1cable: ouaw!!!!
première fois que je vois une page service box en Russe. :bounce:
Moi aussi... Par contre j'ai déjà vu la page des solutions de remplacement en russe et aussi espagnol.... C'est souvent que ça mer** :lol: