Bonjour je me présente, Gerard, région rhone alpes , amateur de voiture , heureux possesseur , depuis peu, d une 308 GTI de 2012 noir peu kilométrée 85000 km, la lecture du forum avant mon achat et mon choix m’ont beaucoup aidé et je vous en remercie . j en suis ravie , ma prise en main a été une surprenante et une belle découverte , voiture vraiment géniale . au plaisir d echanger avec vous bonne journee
Bonjour voila presque 3000 kms que j ai effectué avec ma lionne , c est une voiture plaisir , utilisée le week end , c est un régal d être à son volant rien à signaler pour l instant ,consomation d huile moteur 0,5 au 1000 km, vu ce que j ai lu , cela reste raisonnable .. l ancien propriétaire mettait de la Castrol 5w 30 et moi j ai opté pour castrol 0w 30 c2 magnatec start and stop ( recommandation site castrol France)
Bonjour ma lionne a 92700 km a ce jour , a 91800 km alors que la révision s affichait , j ai eu des ratés à l accélération en 3 eme a 5000/5500 tours . révision : vidange moteur , filtre huile, filtre air, filtre habitacle, bougies ( cela pouvait venir des bougies on commence par le plus simple) a la lecture défaut : raté combustion sur un cylindre , batterie faible , sonde lambda aval en défaut . batterie , sonde lambda aval , remplacées problème non résolu . les bobines n avaient que 20000 km mais 4 ans ( remplacées par l ancien proprio ) et sur suggestion de Kawajo ( merci à lui ) j ai remplacé les 4 et c était bien une bobine qui deconnait . les arsouilles ont repris de plus belle toujours avec un plaisir que vous connaissez bien