308 GTI de suisse

Ouille, je n'ai pas de lien car c'est le garage qui me les a commandé et monté.

En ce qui concerne le pot, je n'ai mis que le silencieux et à mon avis si tu mets l'intermédiaire sans silencieux, tu auras trop de bruit dans l'habitacle et ça va vite devenir insupportable.
 

Oui je pense aussi même niveau extérieur .. Surtout avec déjà le décata!

En attendant impossible de trouver un revendeur sur le net pour le silencieux arrière 2 x diam. 80 RACING

Réf : PE308.01.RA
 


Oui je pense aussi même niveau extérieur .. Surtout avec déjà le décata!

En attendant impossible de trouver un revendeur sur le net pour le silencieux arrière 2 x diam. 80 RACING

Réf : PE308.01.RA
Tu peux le trouver chez GT2i !!
 

Francky c'est le X-RACE sur GT2i
Réf : PE308.01.XR80 (Poli)

Moi je voudrais le RACING
Réf : PE308.01.RA (chromée)

Christos : sur les 2 revendeurs en France aucun des deux vend le RACING ...
Ok pour les amortisseurs

et pareil pour le tube intermédiaire ils ont pas celui avec le silencieux..

( Réf : TC308S - Tube intermédiaire avec silencieux )
 


ahh bas voila qui arrangera les choses!

Jessy88 c'est bien le silencieux arrière RACING qu'il a mis sur sa GTI?
 


Francky c'est le X-RACE sur GT2i
Réf : PE308.01.XR80 (Poli)

Moi je voudrais le RACING
Réf : PE308.01.RA (chromée)

Christos : sur les 2 revendeurs en France aucun des deux vend le RACING ...
Ok pour les amortisseurs

et pareil pour le tube intermédiaire ils ont pas celui avec le silencieux..

( Réf : TC308S - Tube intermédiaire avec silencieux )
Ah zut, j'avais pas fait gaffe en fait !!
Si ça se trouve on va gagner du temps à passer en direct chez Inoxcar si ça se trouve ! Bon moi j'attends un peu, d'abord l'échangeur et surtout retrouver du taf, car sinon ça va pas le faire :D
 

J'ai discuter avec INOXCAR et ils mon dit qu'il fallait voir directement avec les deux revendeurs en France! .. J'ai envoyer un mail à ses revendeurs cela fait déjà quelques jours.. Aucune nouvelle! Ceci dit Francky si tu veut gagner en perf tu as déjà fait le plus gros ( Downpipe ) après la ligne changera le bruit.. Voir gagner 1 / 2cv avec la ligne..le mieux reste donc l'echangeur !
Arf plus de travail?
 

Oui oui je sais, c'est juste pour un joli son ! Et oui un mini-gain car les gaz sont moins freinés..

Et oui, plus de taf, depuis mi-Août, en pleine recherche et heureusement que l'intérim est là pour donner un peu de boulot, mais ce n'est qu'un peu ! :pfff: Réorganisation de personnel qu'ils ont dit, oui surtout groupe en grosse perte de vitesse, ils ne font que des conneries :D
 

Ah ouais la merde bas courage pour toi.. Tu travailler à Peugeot c'est sa?
Ceci dit pour l'echangeur j'ai pas trop regarder mais va falloir que j'en trouve un !.
 

Ben sans cata sans inter et avec silencieux ca va gueuler!
Deja ligne sans inter et silencieux je ronronne pas mal
 

Oui mais déjà je vais decata puis la ligne je verrais.. Sûrement juste le silencieux arrière !
 

Ah ouais la merde bas courage pour toi.. Tu travailler à Peugeot c'est sa?
Oui j'étais bien chez Peugeot.... Maintenant je prends où il y a.... Pas de racisme de marque, j'change pas ma GTI :D
Sûrement juste le silencieux arrière !
Moi ça sera pareil, d'abord le silencieux, l'intermédiaire je le changerais quand celui d'origine sera mort !
 


Slt Christos !
Je viens de parcourir ton topic.... Pas fan du blanc.... Mais la tienne déchire un max !!!

Si j'ai bien suivi, tu es une référence en terme de modifs sur la GTI..?
 

Salut Julls,

Merci, ça me fait plaisir :chinois:

Une référence je ne sais pas, mais vu que les GTi blanches sont celles que l'on voit le plus, j'ai voulu faire la mienne différemment.
 

Bien quelques news de ma 308. Elle a maintenant 26'000km et roule très très bien.
Quelques photos des dernières modifs en date
20140704_173122.jpg

20140704_173128.jpg
20140711_185800.jpg

Christo1.jpg

IMG-20140614-WA0016.jpg
10.jpg
11.jpg
 

Sympa les rétros et la ligne rouge sur l'extracteur arrière. :love:
Le petit bonhomme rouge casqué... je suis moins fan... c'est quoi ? C'est un logo connu ?
 

Merci Sylvain :chinois:

Quoi? tu ne connais pas le Stig de chez Topgear ;) ;) ;)

C'est le pilote essayeur secret de l'émission anglaise Topgear. Si tu ne l'as jamais vue, je te conseille, ils sont à des années lumières des émissions barbantes que sont turbo ou automoto. Ça passe le mercredi soir sur RMC Decouverte.
 


Merci Sylvain :chinois:

Quoi? tu ne connais pas le Stig de chez Topgear ;) ;) ;)

C'est le pilote essayeur secret de l'émission anglaise Topgear. Si tu ne l'as jamais vue, je te conseille, ils sont à des années lumières des émissions barbantes que sont turbo ou automoto. Ça passe le mercredi soir sur RMC Decouverte.
Ah bah non, jamais regardé. Vais zapper sur rmc demain pour voir. :chinois:
Le toit noir tu l'as fait tout seul?
c'est top comme ça !
J'avais même pas vu pour le toit : sans doute le drapeau rouge qui a monopoliser mon attention (bien que le plus visible c'est sur la 1ère photo de 3/4 ar sur le bitume) :whistle:
 

@ Bryce : Oui, je l'ai fait moi-même avec l'aide de mon fils. D'ailleurs le boudin avant façon carbone aussi.

@ Sylvain : Voilà une image du résultat
P1000128.jpg1..jpg
 

Pas trop dur à poser?
J'ai hésité à le faire puis j'ai laissé tombé et je me suis concentré sur le chassis.
 


Tu as commandé sur mesure?
Il faut quelles dimensions?

Les bas de caisses je me tatais aussi, tu les as montés toi même?
 

Non, j'ai pris un rouleau chez un vendeur en Suisse.

Oui, j'ai posé les bas de caisse moi-même.