Et pourquoi? Il s'agit d'un secret?


Je ne vois pas qu'est ce que tu peux faire avec un numéro VIN qui ne t'appartient pas![]()
D'ailleurs vu ton insistance , je demande à tous les forumeurs de ne pas transmettre un N° VIN, c'est personnel et ce n'est pas à communiquer car cela pourrait être pour utilisation frauduleuse![]()
je dirai plutôt
et comme la GTI ne se fait pas en Russie, ils ont peut être envie de pièces pour mettre sur les leurs

hello à tous,
, mais vu le lien que manec nous montre je pense que l'on s'est un peu emballé trop vite
. c'est gens on l'air de vraiment faire partie d'un club peugeot et ce en russie!!! c'est fou!!!

Moi aussi... Par contre j'ai déjà vu la page des solutions de remplacement en russe et aussi espagnol.... C'est souvent que ça mer**hello potap
ouaw!!!!
première fois que je vois une page service box en Russe.![]()
