virbration dans le volant sur route déformé.

rices

Nouveau membre
14 Août 2009
3
0
0
bonjour,

Je suis le propriétaire d'une 306 hdi 1,6 16v 110 sport année 2006 que je possède depuis 1 mois1/2 qui est garanti 1 an.
Depuis que je l'ai j'ai des vibration dans le volant qui s'intensifie quand la route est déformé comme par exemple une route que je prend tous les jour qui est en béton où la vitesse est de 130km/h le volant vibre énormément j'ai déjà emmené la voiture chez mon concessionnaire ils m'ont dit que c'est les pneu et ils m'ont changé les 4 pneu et refait un équilibrage et m'ont dit que les amortisseur n'ont aucun problème ni les rotule mais le problème est toujours là.

J'ai rendez-vous vendredi prochain avec eu pour essayer la voiture mais je voudrait quand même avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.

Merci d'avance pour votre aide.
 


Oups désolé c'est bien une 307.
vous avez une idée sur le problème?

merci
 

bonjour,

voila je suis de retour de chez peugeot à l'essai le mécanicien a bien remarqué que les frein on un problème mais me dit que pour lui la direction n'a pas de problème.en rentrant chez moi la vibration est toujours la ua dessus de 130km/h la voiture sera prise sous garanti d'ici deux semaine et il vont regarder pour les vibration.

j'aimerais quand meme savoir si quelqu'un a une idée sur mon problème ou si quelqu'un a eu le même problème.

merci d'avance
 

Ca peut venir des rotules de directions qui prennent du jeu, j'ai le tour sur une 307 de 2004 qui a 71 000 km