vis du mecanisme d embrayage

psa54

Peugeot Addict
19 Août 2016
55
0
6
Bonjour a tous ;voila je suis en cours de changement de mon embrayage sur ma 607 ew12 boite ml5t ,ma question est il possible de mettre d autre vis sur mon mécanisme d embrayage , pour l instant ce sont des vis torx (un peu maté lors du démontage ) voila . quelqu un peu me dire si vous avez une combine pour faire un centreur , sinon j en achèterais un . je vous remercie a l avance pour des réponses si vous en avez cela n est pas évident de répondre a tous cela . bonne soirée a tous

pour les vis , aucun problème, tu peux mettre celles que tu veux, à condition que la longueur soit la même et la que la tête ne gène pas quelque part ;)

pour un centreur, si tu n'as pas l'outil de centrage, prend un tube du même diamètre et ça le fait :)

Bonjour ,
respecter aussi les caractéristiques mécaniques de la vis ... (dureté de l'acier etc)

bonjour a vous deux , et merci pour les conseils ,comme j avais un doute j ai fini par aller chez Peugeot acheter 6 vis pour 10 euros , je vous remercie encore et bonne soirée a vous deux .LAURENT

C'est ce que j'allais te dire, sur un mécanisme ou un volant mets des vis neuves, pour ce que ça coûte. Pas de frein filet et serrage au couple et tu seras tranquille.
J'ai été surpris des faibles couples de serrage en faisant le mien.