Visibilité tableau de bord avec petit volant sport

Peloche

Lion de Bronze
7 Septembre 2009
1 176
0
36
C'est une question que je me pose, la visibilité des compteurs du tableau de bord est-elle encore assurée avec le rétrécissement du cercle du volant ? :???:

Sur le configurateur (mais la vue n'est pas positionnée à partir des yeux du conducteur...)

Capture d’ecran 2010-11-03 a 11.24.25.jpg

Capture d’ecran 2010-11-03 a 11.24.10.jpg

oui bonne question car j'hésite aussi pour le pack sport :hello:

ben j'ose encore espérer que ça été étudié pour voir les voyants à travers :pt1cable:
ca fait pas partie de l'homologation du véhicule?

oh ben j'ai commandé avec le pack sport, et je pensais pas que la différence de diamétre était si grande, mais je préfère qd même, pis toute façon on a pas besoin de voir les voyants, ça ne tombe pas en panne :lol: , et en hiver les repose pouce en alu c'est trop froid :D

:hello: aucune gene pour bien voir les cadrans et pour la vision de la route , c'est mieux qu'avec le volant "classique" :p (en etant assis au plus bas)

ben j'ose encore espérer que ça été étudié pour voir les voyants à travers :pt1cable:
ca fait pas partie de l'homologation du véhicule?
Je suis d'accord avec toi, l'écran central entre les deux compteurs passe d'une version "portrait" en version "paysage", AMHA c'est pour une raison de visibilité, mais les autres instruments ne changent pas.

:hello: aucune gene pour bien voir les cadrans et pour la vision de la route , c'est mieux qu'avec le volant "classique" :p (en etant assis au plus bas)
Merci coco206 pour ce retour d'expérience très enrichissant :jap:

Aie (en etant assis au plus bas) et pour les grands ?

pour hdi c'est impossible d'avoir le pack sport je suis degouté

si c'est au catalogue pour hdi aussi mais sans sound system.
mais ca fait plus de quinze jours que tu as commandé?
je pense pas que tu puisses le rajouter,

non c'est sur a 100% qu'on peut pas le mettre sur le site ya une erreur. c'est dommage tanpi
Mais non, j'ai le pack sport + HDI, validé par Peugeot une première fois il y a cinq mois, et une deuxième fois il y a trois mois (modif de commande).
Un truc pareil, ça se saurait.
Tu confonds avec le 'Sound System', inclus dans le pack sport, sauf en HDI

Mais non, j'ai le pack sport + HDI, validé par Peugeot une première fois il y a cinq mois, et une deuxième fois il y a trois mois (modif de commande).
Un truc pareil, ça se saurait.
Tu confonds avec le 'Sound System', inclus dans le pack sport, sauf en HDI
non je confond pas ils m'ont dis que c'etait impossible de le mettre mnt c'est pas leur interet de cracher sur 350e non?

???

Change de CC ou de mandataire, et tu l'auras, c'est pas plus compliqué que ça.
Adresses toi à des gens qui font leur boulot correctement.
elle se fabrique la semaine prochaine tu veux que je fasse quoi? au pire j'achete le volant mi cuir mi alcantara ya que ca a faire.

on m'a encore dit y'a 15 jours que le pack sport se faisait en hdi je pense pas qu'ils aient changé depuis!

d'autant qu'il n'y aucune modif à faire selon les moteurs, donc soit t'as pas compris ce qu'il t'expliquait ou soit t'es tombé sur un beubeu,

on m'a encore dit y'a 15 jours que le pack sport se faisait en hdi je pense pas qu'ils aient changé depuis!

d'autant qu'il n'y aucune modif à faire selon les moteurs, donc soit t'as pas compris ce qu'il t'expliquait ou soit t'es tombé sur un beubeu,
c'est qui qui ta di ca?

moi perso , je voi pas les petite féche sur le tableau de bord quand je met les cligno ac le volant sport ... mais c'est pas grave .

au pire le volant en option vaut 300e comme ca, ca fait 2 volants parce que avec l'option a 350e en fait on paye deux volants pour en avoir un au final.
Et le levier de vitesse ? Et l'afficheur large ? Ca fait donc le tout ça pour 50 euros. Ca le fait !

Aucun problème pour voir la planche de bord avec le pack sport testé cette semaine rien ne disparait ;)
et pour la taille 1m80 la tête ne touche pas il y a encore de la marge environ 5cm :bounce:

moi perso , je voi pas les petite féche sur le tableau de bord quand je met les cligno ac le volant sport ... mais c'est pas grave .

Idem pour moi, et les deux cadrans (température liquide refroidissement et niveau carburant) sont un peu "coupés" sur le haut par le volant,
Mais rien de bien grave comme tu le dis.

Bonjour,
arrêtez de vous bagarrer avec cette histoire de pack sport et de HDi : cela existe bien : la preuve, j'ai un RCZ avec ces 2 caractéristiques !!!
Fin du débat.
Bonne fin de week-end.