1m75, mais la photo est prise comme si on avait l'appareil au niveau de la poitrine ou 1m10 de taille, comme tu dis. Je voulais dire que dans cette position je ne vois pas la route ! Mais j'ai fait en réel et pas de prob donc pas grave, je laisse tomber !c'est bien un effet visuel, on ne voit pas le capot de toute façon, ça plonge trop ..ou alors tu fais 1m10 si tu monte dedans en ne voyant que les compteurs LOL
Alors pour répondre avec le visuel en plus, non seulement j'ai un HDi AVEC pack Sport !!! mais en terme de visibilité avec le petit volant, ben je vous laisse juger, je ne poense pas être une demi mesure non plus, 1m83..donc on c'est assez visible comme ça??http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46207/gal8.jpg
ps: je précise si besoin était que non seulement je vois la TOTALITE de mon compteur, mais aussi la pettie partie qui semble cachée au centre du volant car c'est l'iphone qui a pris un poil bas!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, et en fait, je l'ai prise dans mon garage cette foto et donc c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de la hauteur par rapport à la route, mais si t uas testé, tu as pu voir par toi même en effet.