Visibilité tableau de bord avec petit volant sport

une question:
le grand écran "paysage" avec rappel de la vitesse, il vient en série sur la THP 200 ? meme sans Wipcom 3D ou autre option?

L'écran large est fournit avec le pack sport ou avec le Wipcom 3D, étant donné que le pack sport est de série sur le THP 200 celui ci le possède dans tous les cas.

Alors pour répondre avec le visuel en plus, non seulement j'ai un HDi AVEC pack Sport !!! mais en terme de visibilité avec le petit volant, ben je vous laisse juger, je ne poense pas être une demi mesure non plus, 1m83..donc on c'est assez visible comme ça?? :sol:
gal8.jpg

ps: je précise si besoin était que non seulement je vois la TOTALITE de mon compteur, mais aussi la pettie partie qui semble cachée au centre du volant car c'est l'iphone qui a pris un poil bas!

D'après la photo, je suis au volant, j'ai les yeux à hauteur des compteurs, je vois donc sans prob l'ensemble du tableau de bord, par contre, la route ??? ou alors, je suis victime d'effets visuels !

C'est la NEIGE ça éblouit :pt1cable:

et tu as vu mon pseudo: 50 car je suis ds la Manche du coup on a eu un tombereau de neige surtout ds le nord du département 70 cm par endroits :sol:

j'adore la neige :bounce: :bounce: :bounce:

c'est bien un effet visuel, on ne voit pas le capot de toute façon, ça plonge trop ..ou alors tu fais 1m10 si tu monte dedans en ne voyant que les compteurs LOL

c'est bien un effet visuel, on ne voit pas le capot de toute façon, ça plonge trop ..ou alors tu fais 1m10 si tu monte dedans en ne voyant que les compteurs LOL
1m75, mais la photo est prise comme si on avait l'appareil au niveau de la poitrine ou 1m10 de taille, comme tu dis. Je voulais dire que dans cette position je ne vois pas la route ! Mais j'ai fait en réel et pas de prob donc pas grave, je laisse tomber !

Alors pour répondre avec le visuel en plus, non seulement j'ai un HDi AVEC pack Sport !!! mais en terme de visibilité avec le petit volant, ben je vous laisse juger, je ne poense pas être une demi mesure non plus, 1m83..donc on c'est assez visible comme ça?? :sol: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46207/gal8.jpg
ps: je précise si besoin était que non seulement je vois la TOTALITE de mon compteur, mais aussi la pettie partie qui semble cachée au centre du volant car c'est l'iphone qui a pris un poil bas!

Demi-mesure... demi-mesure... :lol: :lol: :lol:

Avec la clim à 23°C !!!!!!!!

[:kayserino:1]

Bon, ok... [:benigne:1]

LOL
@ citron,soit pas amer....c'était de l'humour hein ;) , et en fait, je l'ai prise dans mon garage cette foto et donc c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de la hauteur par rapport à la route, mais si t uas testé, tu as pu voir par toi même en effet.
En tout cas j'espère que ceux qui hésitaient peuvent se rendre compte que l'on voit parfaitement les compteurs.