Vitesse de pointe

On pourri le topic là, non ?

Oui c'est vrai...on se pavanne pour le monsieur à la venturi, j'ai fait du circuit en 348 et je suis allé plus vite, tralalalalala... :P

Mais je pense que le topic est surtout pourri par les possesseurs de 307 HDI, c'est pas leur forum qoaaa :non:

N'oublions pas que pour de nombreux psychologues, la voiture est le prolongement du pénis. :oui:
Question: tu as un problème de ce côté là pour avoir atteint les 348 sur circuit :P :W :W :W

Non, désolé si j'ai pas été clair, j'ai une passion dans la vie (forza Ferrari :-P ) c'est pas 348 KM/H, c'est une ferrari 348 GTS !!!

Oui c'est vrai...on se pavanne pour le monsieur à la venturi, j'ai fait du circuit en 348 et je suis allé plus vite, tralalalalala... :P

Mais je pense que le topic est surtout pourri par les possesseurs de 307 HDI, c'est pas leur forum qoaaa :non:

N'oublions pas que pour de nombreux psychologues, la voiture est le prolongement du pénis. :oui:
Question: tu as un problème de ce côté là pour avoir atteint les 348 sur circuit :P :W :W :W

Non, désolé si j'ai pas été clair, j'ai une passion dans la vie (forza Ferrari :-P ) c'est pas 348 KM/H, c'est une ferrari 348 GTS !!!

je comprends mieux :D :D :D
Ca devait être franchement chouette :love: :love: :love:

Je préfere rouler FRANCAIS :-P

moi je vais plus vite que vous tous, je bosse a Roissy et prend régulierement l'avion +800km/h :W
sinon je me répete a dire que pour les fous de vitesse la moto reste le meilleur moyen de se faire plaisir
maintenant on à des machine a 1cv / kg 180kg 180cv (ZX10R)
moi j'ai environ 1.5cv 220kg 140cv 750VFR (préparation dynojet+devil+kn) aucune voiture accelere autant que ça :W
mais faut être prudent car la moto ne pardonne pas.

Pour rappel :love:

Ici on parles de vitesse de pointe de Peugeot 407 et non de motos (Japonaises de surcroît) :humhum:
oui c'est vrai, mais pour les autos j'achete peugeot et les motos honda ou yamaha pas voxane beaucoup trop cher.
pour le moment ma 407 a 500km donc le 220km je verrai dans quelques jours.
j'ai décider de faire un rodage de 3000km le temps que toute la mécanique soit en place.