Essai dynamique à la Baule le 9 & 10/02/2004

Je constate agréablement que Peugeot soigne 407: le feu rouge de portière est présent !!! Ca fait classe !!!

download.php

Je constate agréablement que Peugeot soigne 407: le feu rouge de portière est présent !!! Ca fait classe !!!

bien vu :P
c'est vrai que ça fait longtemps que la concurrence allemande en particulier a adopter celui ci :oui:

sinon, je lance un appel à ceux qui ont la chance d'aller à la Baule : prenez le coffre de la 407 SW en photo !!!! 8-) :D

bien vu :P
c'est vrai que ça fait longtemps que la concurrence allemande en particulier a adopter celui ci :oui:

sinon, je lance un appel à ceux qui ont la chance d'aller à la Baule : prenez le coffre de la 407 SW en photo !!!! 8-) :Dce feux etait deja present sur la 605 sv ;)

prenez le coffre de la 407 SW en photo !!!

Depuis le temps qu'on réclame une photo du coffre ! Il parait qu'il n'est pas possible d'en prendre : les appareils photos sont trop grands pour passer dedans !

Bon d'accord, je sors...

Tout à fait, concernant le prix on est extrêmement bien placés, dans tout les cas de figure on est moins cher que l'A4 à équipements similaires, prix de départ en 1.6 HDI TVAC en euros pour la base SR confort : 22.000 Euros

C'est pas beau tout ça!?

Pour la version ST Confort 2.0 HDI 24.800 Euros !!!!!!

Concernant la SW elle est plus belle en vrai que sur photos, elle est déja produite, (ça sort les 407 à l'usine de Rennes et pas un peu). Le coffre est très petit par rapport à la 406 Break mais la qualité des ouvrants AR (double ouverture) est irréprochable, pas un grincement pas un cuinement, du top de chez top made in Germany. :jap:
Vais je regretter d'avoir commander une 307 HDI SPORT 136 dans la même tranche de prix :cry: :???:
Curieux ce prix :mouai:

Tout à fait, concernant le prix on est extrêmement bien placés, dans tout les cas de figure on est moins cher que l'A4 à équipements similaires, prix de départ en 1.6 HDI TVAC en euros pour la base SR confort : 22.000 Euros

C'est pas beau tout ça!?

Pour la version ST Confort 2.0 HDI 24.800 Euros !!!!!!

Concernant la SW elle est plus belle en vrai que sur photos, elle est déja produite, (ça sort les 407 à l'usine de Rennes et pas un peu). Le coffre est très petit par rapport à la 406 Break mais la qualité des ouvrants AR (double ouverture) est irréprochable, pas un grincement pas un cuinement, du top de chez top made in Germany. :jap:
Vais je regretter d'avoir commander une 307 HDI SPORT 136 dans la même tranche de prix :cry: :???:
Curieux ce prix :mouai:
Tu pourras la changer plus tard :)

Quelqu'un connaitrait t'il la puissance fiscale du HDI 136 sur la 407? Car comme sur la 307 il differe selon que cela soit la berline ou le break. Merci d'avance :)

ah bon?
il ne fait pas la même puissance sur la 307 en berline et en break?

Bizzarement non il fait 7 Cv sur la 307 berline et 8 Cv sur la 307 break. Est ce du à la demultiplication de boite ou bien aux rejets polluants :???: