vitre électrique automatique + allumage auto des feux

BTK69

Peugeot Addict
25 Février 2006
51
0
0
bonjour à tous , je possède 1 406 ST HDI 110 année 2000, et j' amerais savoir:

1) Si il est possible de rajouté la fonction descent / monté automatique sur la vitre électrique passagé comme il y a coté conducteur ? et si oui comment faut il faire

2) Est il possible d' avoir l 'allumage automatique des feux ?

Merc i à vous tous pour vos réponses :wink:

Ps: Comment fait on pour connaitre le niveau de multiplexage de sa titine?

bonjour à tous , je possède 1 406 ST HDI 110 année 2000, et j' amerais savoir:

1) Si il est possible de rajouté la fonction descent / monté automatique sur la vitre électrique passagé comme il y a coté conducteur ? et si oui comment faut il faire

2) Est il possible d' avoir l 'allumage automatique des feux ?

Merc i à vous tous pour vos réponses :wink:

Ps: Comment fait on pour connaitre le niveau de multiplexage de sa titine?

En ce qui concerne ta version, elle est partiellement multi-plexé. Tu le vois en fonction des comodos (COM 2000 ou pas)
je crois que les versions entierement multiplexés sont apparue vers 2002 mais je ne pourrai pas te l'affirmer.
Ciao

salut,

:non: non suis pas sur que l'on puisse avoir une descente auto sur la vitre passager, le bouton est différent de celle du conducteur, petite photo pour illustrer :) tout comme les commandes de vitres de derrière . Mais si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)

p1100045vitre7mv.jpg

la mienne est de 2001, elle est partiellement multiplexée donc la tienne l'est partiellement aussi :)
Pour les feux, je sais pas, je n'ai pas ca et me suis pas penché sur le problème :) [/img]

merci à vous pour m' avoir éclairé sur le degré de multi plexage de ma titine :wink:

Concernant la déscente auto de la vitre passagé, c' est "juste" le circuit elec sur la platine qui fait la fonction?, il n' y a pas de "reprogrammation" à effectué autre part (bsi...)?

Pour l'allumage, le mystère reste donc entier donc forumiste électromécaniciens à vos stilos :wink:

salut pour la descente auto coté passager, je ne pense pas qu'il n'y ait que la platine, à mon avis, il doit y avoir quelque chose à modifier quelque part (bsi par exemple) d'autant plus qu'il y a le system anti pincement en plus ...

Je me permet juste de rectifier le vocabulaire, ce ne sont pas des vitre a descente automatique mais une vitre sequentiel. J'y avais regardé et a mon avis impossible a changer, le system d'ouverture est different.