Vitre électrique très volontaire

atilan

Peugeot Addict
5 Mai 2005
154
1
18
Ile de France
Salut à vous,

depuis deux semaines, la vitre électrique de ma 307 (côté passage - VL 3 P) redescend lorsque je ferme la vitre. En fait, en actionnant le bouton pour fermer la vitre, celle-ci monte. Arrivée en en haut, elle redescend aussitôt.

Avez vous des info à me donner.

A+

Slt :coucou

Je ne m'en rappelle plus très bien de la manip mais essai ça ==>

mettre contact
monter la vitre côté passager jusqu'à sa butée haute ; maintenir la touche enfoncée pendant 2 secondes
descendre la vitre côté passager jusqu'à sa position basse ; maintenir la touche enfoncée pendant 2 secondes
effectuer une montée séquentielle
effectuer une descente séquentielle

:spamafote:

si ça ne marche pas : pour pallier le problème avant d'aller chez pijo : remonter la vitre SANS la remontée à impulsion, en faisant petit peu par petit peu.

ça a marché pour moi, et une fois remontée, la vitre ne m'a plus fait de problème

j'ai un frangin qui a eu le meme souci sur son Octavia TDI 110.apparement, c'etait pas grand chose, un ptit reglage, et c'etait joué! :D

Salut,

J'ai constaté ce problème après avoir laissé la voiture toute la journée en plein soleil avec les vitres entrouvertes !!!
Bizarre non ?

Bonjour,

Il faut faire une procédure de reset. Je crois que la procédure est indiquée dans la notice d'utilisation.
Je ne sais plus en quoi elle consiste désolé, je n'ai pas ma notice près de moi.
A+

j'ai le meme probleme mais sur la vitre conducteur, mais çà ne le fait pas à chaque fois. C'est pas très grave mais surprenant pour une voiture de cette catégorie.

j'ai un frangin qui a eu le meme souci sur son Octavia TDI 110.apparement, c'etait pas grand chose, un ptit reglage, et c'etait joué! :D

Chez VAG le problème vient d'un réglage de la fonction anti-pincement alors que chez Peugeot c'est un problème d'initialisation .
:oui: