Vitre arrière droit tombé

bruce607

Peugeot Addict
14 Octobre 2011
233
1
16
123
Salut,

j'ai ma vitre arrière qui ne tient plus.

J'ai actionné le moteur, j'ai l'impression que l'attache verte est cassée.

Comment déposer la garniture de la portière ? Comment atteindre le mécanisme du lève vitre ?
Pensez-vous que cela soit simple à réparer ?

Merci.
 


J'ai cherché.
J'ai cru en avoir trouvé, je viens de retirer le cache au niveau du bouton lève vitre et là je viens de casser le plastique :(
Et je n'arrive pas a savoir par où retirer la garniture.
 


Bon, avec le tuto que j'avais sous la main, il disait de tirer sur la garniture (juste clipsé) chose faite j'ai pété des agrafes mais la garniture a été déposée.

La pièce verte a complètement cassée. Peut-on trouver cette pièce ailleurs que chez pijo ?

Pour remettre cette pièce faut vraiment retirer tout le kit lève vitre ?
 

les agrafes tu peux les acheter chez Norauto par example

pour le méchanisme: tu peux trouver ton meilleur sur le net. Essaye e-bay, leboncoin, oscaro
 

ça fait au moins 150 fois qu'on le répéte, il y a tout dans le tuto!!!!!

meme les sites ou acheter avec les réf etc..........

tu as le droit de chercher un peu........... :pfff:

PS: les patins des vitres arriéres ne se vendent pas chez peugeot
 

Bonjour j'ai essayé d'acceder au tuto mais un message me dit que je n'y ai pas droit !!
En fait je voudrais savoir ou acheter la piece remplaçant la piece verte cassé sur mon leve vitre ar Gauche.
Est-ce que chez Volkswagen c'est détaillé car chez Peugeot ça ne l'est pas.

bonne journée

Robert
 

Bonjour,

moi, je l'ai achetée sur ce site http://www.origine-pieces-auto.com/fr/258-leve-vitre-607

Cordialement.
 

et ben voila, la semaine derniére, crac!!!! le mecanisme peté a l'arriére droit :mad: , j'ai commandé le kit de reparation sur baybay :D et cet aprés midi, je m'y suis mis :pt1cable:

pour demonter, trés facile :bounce: , aprés c'est pour remettre les cables comme il faut avec la poulie :na: , là j'ai essayé 1 fois, 2 fois, 3fois et j'ai laissé tombé, je suis aller me baigner dans la piscine :D :lol:

2 heures aprés, j'y retourne et là en 10mn!!! nikel tout ce met comme il faut :bounce: :) , j'ai tout remonté graissé et c'est parfait, tout refonctionne :bounce: :coucou:
 

Comme quoi, la natation est bonne pour beaucoup de chose, y compris la mécanique auto.... :p
 

Comme quoi, la natation est bonne pour beaucoup de chose, y compris la mécanique auto.... :p


euh, j'aime pas trop le mot natation [:chris34:1] :whistle: ça fait un peu trop sportif :D [:francis:1] , moi ça serai plutôt, piscine avec une petite bière :D :lol: :lol: