Vitre arrière qui tombe !

Merci pour ces infos bien qu'elles ne concernent pas les 508 (nous sommes ici en section 508 ..)
Mon épouse possédant une Peugeot 107 (4 portes) je n'ai pas eu connaissance de ce désagrément jusqu'à ce jour bien qu'elle ai 9 ans bientôt.
Je suivrai la progression de ton action avec attention.:chinois:

PS: Pourrais-tu préciser de quelle glace il s'agit; glace latérale ou glace de custode (de coffre pour la 107)
Et si ce sont les modèles à 2 ou 4 portes qui sont concernés.
Merci
 

Ok, j'ai pourtant trouvé un sujet 107 ici mais bon, je vais essayer de trouver le bon forum alors " ;o)
107 version 4 portes pour ma femme, les vitres des portes arrières, rappel national, vous auriez sans doute été contacté par recommandé comme nous si votre 107 était concernée.
Je ne vais pas en rester là...
 

Ok, j'ai pourtant trouvé un sujet 107 ici mais bon, je vais essayer de trouver le bon forum alors " ;o)
107 version 4 portes pour ma femme, les vitres des portes arrières, rappel national, vous auriez sans doute été contacté par recommandé comme nous si votre 107 était concernée.
Je ne vais pas en rester là...

Effectivement, le sujet est ici: https://www.forum-peugeot.com/Forum...itres-des-portes-arrières-qui-tombent.117468/
Ok merci de nous tenir au courant de la suite...
 
Dernière édition:

Ce rappel est valable aussi pour les Toyota aygo, ma mère en possède une depuis 2006 donc depuis 13 ans et elle été rappelé il y'a 1 semaine.