vitre arriere droite ce ferme plus

vedette

Peugeot Addict
31 Juillet 2009
197
0
16
bonjour a vous tous .
je posséde une 407 2l 136 ch sport pack de 2004 .
je vien de l'acheter et ma premiére panne, et déjat dégouter !
j'ai la vitre électrique arriére droite qui ve pas ce fermer je peu meme pas sortire avec ma voiture elle fait que de monter a moitier et elle redescent je joue avec le bouton du coter conducteur et avec le bouton portiére ar droit ,rien na faire ,ve pas ce fermer . j'ai tenter avec la clé en appuient sur le boutant pour fermer les vitre marche pas . donc voila voiture dehors avec la vitre ouvert . qui ve bien m'aider a la refermer :fou: . merci avance a vous

bah oué c'est embetant ton truc!

A mon avis un pb avec l'antipincement.
Essaye de le provoquer en bloquant la vitre avec ta main avant qu'elle ne se bloque toute seule à la moitié.
Et ensuite essaye de la faire remonter au maxi.

J'ai eu le pb une fois sur C4 et cela l'a résolu...donc j'espère que cela va marcher pour toi pour éviter de rester la fenêtre ouverte cette nuit! (elle dort dans la rue??)

bah oué c'est embetant ton truc!

A mon avis un pb avec l'antipincement.
Essaye de le provoquer en bloquant la vitre avec ta main avant qu'elle ne se bloque toute seule à la moitié.
Et ensuite essaye de la faire remonter au maxi.

J'ai eu le pb une fois sur C4 et cela l'a résolu...donc j'espère que cela va marcher pour toi pour éviter de rester la fenêtre ouverte cette nuit! (elle dort dans la rue??)

[:chris34] C'est même sur et certain.

je vien juste de revenir et j'ai fait ce que tu ma dis et c'est géniale car ca a marcher je suis super comptant .le jour que je te trouve je t'offrirais une super bonne biére fraiche merci a toi oufffffffff !
par contre je vais comme meme voir peugeot pour ce probléme

merci

merci GUIVOIT ET FOUS-DES-PEUGEOT la panne je pensse quel vien de l'antipincement . voir pour réparée ca chez peugeot merci a vous

[:chris34:9]

Bon voila une bonne chose alors!...tu peux dormir sereinement!

Par contre je note : 1..bière...offerte...par..Mr...Vedette :bounce:

Voila c'est enregistré dans mes tablettes :D

De rien. :) Essaye de lubrifier, les deux guides de ta fenêtre pour faciliter la montée.