vitre arrière droite qui descend lors de la fermeture de la voiture

et bien voila!! j'ai changé mon faisceau :) et toujours pareil, ma vitre redescend au superverrouillage :cry: ,

par contre j'ai decouvert quelque chose que je n'avais pas vu avant, quand je fais le superverrouillage, ma vitre descend, j'attend qu'elle arrive en bas et là je reappui une troisiéme fois sur le bouton de fermeture et la vitre remonte [:chris34:1] , ça le fait avec les deux telecommandes.

maintenant, je crois que ça restera comme ça, je ne sais plus quoi faire, je crois que tout a eté fait :(



Coucou mon Philou :)

Et bien c'est vraiment un truc de fou quand même :pt1cable:
Elle est spéciale course ta titine :sarcastic:
 

[:sandra4444:1]

Je n'avais même pas vu que j'ai fait le même commentaire que Lorenzo :whistle:
C'est ça la vieuserie :lol: [:francis:1] [:francis:1]
 



Problème résolu

J'ai attendu quelques jours pour vous le confirmer. En fait comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas d'ailleurs, nos 607 sont pourvu d'une sécurité sur nos vitres. Cela s'appelle l'anti-pincement. Quand vous montez une vitre et que vous mettez votre main dessus, si elle détecte la moindre résistance elle va redescendre tout seule. Le système est plutôt cool, sauf que celui est trop sensible.

Comme vous le savez, j'ai fait teinter mes vitres, et le garage qui m'a fait les vitres a déposé chaque panneau de porte ainsi que les glissières de fenêtres pour que le film soit le plus parfaitement posé. Sauf que sur l'une d'elle, je présume qu'il a dû mal remettre le joint, suffit qu'il ne soit pas enfoncé correctement, même si ce n'est que d'un millimètre, lorsque la vitre va monter elle va sentir un léger point dur et hop elle se met en sécurité et va redescendre !

j'avais aussi remarqué que lorsque ma vitre était complètement baissée et que je voulais la remonter, au bout de 15/20 cms de hauteur, celle-ci grinçait un peu. Chose que je n'avais jamais avant. Ce grincement coïncide à un leger point dur à mon avis.

Du coup le garage a tout redémonté, par précaution a graissé le moteur, le glissière de la vitre, a redémonté le joint en sorte de "moquette" , et la graissé !

Depuis la vitre ne grince plus et ne redecent plus tout seule, et cela fait deux semaines :chinois:

Donc c'est une piste à creuser pour ceux qui ont ce problème, notamment philou ;)
 

non pour moi, c'est pas le même probléme :( , moi la vitre monte bien et reste bien en haut et descend quand je lui demande ;)

c'est surtout quand je veux fermé avec la telecomande avec le superverrouillage, que celle ci descend, alors que les autres et le TO se ferme [:chris34:1]
 


C'est le même problème que j'avais philou. Lors du super verouillage elle descendait


et quand tu la remontait quand tu etait au volant, elle redescendait ou elle restait en haut :confused:

en tout cas, ta piste est interressante ;) , je vais demonter une nouvelle fois toute ma garniture et mon mecanisme :pt1cable: , je commence a avoir l'habitude :lol:
 

et quand tu la remontait quand tu etait au volant, elle redescendait ou elle restait en haut :confused:

en tout cas, ta piste est interressante ;) , je vais demonter une nouvelle fois toute ma garniture et mon mecanisme :pt1cable: , je commence a avoir l'habitude :lol:



Si j'ai un mécanisme qui casse, je viens directement te voir mon Philou :D
Tu feras ça les yeux fermés :chinois:
 



et quand tu la remontait quand tu etait au volant, elle redescendait ou elle restait en haut :confused:

en tout cas, ta piste est interressante ;) , je vais demonter une nouvelle fois toute ma garniture et mon mecanisme :pt1cable: , je commence a avoir l'habitude :lol:

Elle redecendait parfois aussi :chinois:
 




peut-être que tu devrais quand même essayer de graisser ces fameux joint en "moquette".
ça ne coute rien :(