vitre elec auto

bf66

Peugeot Addict
10 Décembre 2009
294
0
16
125
Bonjour a tous
Dites moi est ce que les vitres doivent remonter tt seule a la fermeture a clef de la voiture?
Parce que moi ca ne le fait pas meme lorsque je reste appuyée longtemps sur le bouton fermeture :pfff:
ya T il apprentissage a faire ?
Merci a tous

Bonjour a tous
Dites moi est ce que les vitres doivent remonter tt seule a la fermeture a clef de la voiture?
Parce que moi ca ne le fait pas meme lorsque je reste appuyée longtemps sur le bouton fermeture :pfff:
ya T il apprentissage a faire ?
Merci a tous
:non: seulement quand tu la fermes en super verrouillage !!!!!! :)

Salut bf66,
Oui çà le fait normalement....
En tous cas, moi quand je fais un apuui long sur la telecommande, si les vitres sont ouvertes, elles remontent et la voiture se vérouille....
Il y a peut-être un apprentissage à faire...regarde dans la notice
As-tu changer ta batterie ? si oui, c'est peut-être çà ....

Oui c est bon je vien de reessayer ca marche tout remonte en restant appuyé sur le bouton
Mais par contre je me suis apercu que celle ar gauche ne remonte pas seul elle force donc elle redescend du fait de l antipincement
J ai du l aider a remonter
C est le moteur hs a votre avis ?

Oui c est bon je vien de reessayer ca marche tout remonte en restant appuyé sur le bouton
Mais par contre je me suis apercu que celle ar gauche ne remonte pas seul elle force donc elle redescend du fait de l antipincement
J ai du l aider a remonter
C est le moteur hs a votre avis ?

Cela fait penser plutôt à soit un mauvais réglage des glissières ou un manque de graissage.

Graisse ou et quel type de graisse ? Les glissieres ont l air propre

J'ai eu le cas sur mon autre véhicule, tu démonte pour accéder au mécanisme, tu graisse le tout et c'est reparti.

J'ai pris de la graisse sylver, elle tiens bien :)

juste pour info: pour le super verouillage, sur phase 1 , il faut appuyer 2 fois sur le bouton de fermeture des portes et sur phase 2 il faut faire un appui long sur le bouton de verrouillage des portes; :hello:

Ah bah voilà la différence profonde entre phase 1 et 2
Maitre Philou a parlé :jap: :jap:

bon aprés, il reste la mienne qui est encore differente, au lieu que toute les vitres remonte en super verrouillage, j'ai celle du conducteur qui descend :pt1cable: :D :lol:

dans ton document c'est bien marqué: 2 fois superverouillage. Pour les vitres effectivements il faut appuyer environ 2 secondes sur le bouton de fermeture (le premier fois) et après tu peux appuyer une 2me fois pour le superverouillage.