Vitre de coffre arrière décalée

alexandre91

Peugeot Addict
21 Février 2009
58
0
0
Salut à tous, j’ai remarqué aujourd’hui que ma vitre arrière est décalée légèrement sur la droite.
L’espace entre la vitre et le feu gauche est plus important qu’à droite…
J’ai seulement remarqué cela aujourd’hui, je ne sais pas si c’est d’origine (elle date de 2007).
Je n’ai jamais eu d’accident avec ma voiture, donc pas de choc.
Avez-vous le même problème ?
J’ai vu le poste sur la vitre arrière casser, j’espère que je n’aurais pas le même problème.

@+
Alexandre.

C'est seulement la vitre qui est mal ajustée, pour arranger ça il faut desserer légèrement les vis des charnières qui sont visibles une fois le coffre ouvert. Mieux vaut toutefois être à deux (un qui s'occupe des vis et un autre qui maintien la vitre), car on a vite fait de tout dérégler de façon pire qu'avant.

Bonsoir Raphi.
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Si c'est juste un problème de réglage, alors je suis rassuré.
Quelques photos de ma vitre.

a1.jpg

a.jpg

Salut.

Même cas sur la mienne, petit décallage, depuis que j'ai démonté le coffre, mais rien de grave, aucun souci d'étanchéité, et comme le dis Raphi, on peux le décaler légèrement.

moi j ai le mem problemme depuis que j ai changé le vitre. mais je pense que c a cause de ptit amortiseur qui se trouve a gauche de vitre. quant je lenlève il retien a sa place. et quant je le remet le proplem se répet. tu pe essayé toi aussi.
(dsl pour lotographe)