vitre electrique 406 en panne

leina

Membre
3 Août 2006
17
0
0
bonjour à tous,

Comme le dit le sujet, nous avons un problème sur notre 406 2.2 hdi 136 avec la vitre électrique côté conducteur, le moteur est hs. Nous essayons depuis des mois de trouver la pièce en vain on nous a répondu il n y a pas longtemps dans une grande enseigne de pièces détachés que sur cette voiture les moteurs ne cassé jamais et que du coup seul le mécanisme était prévu en pièce de rechange. Dommage pour nous mais le mécanisme est nickel c'est le moteur qui a laché. Du coup nous essayons d'en trouver à la casse problème a priori après avoir regarder les autres 406 hdi 110 ou td ne sont pas équipé du même modéle de pièce et la notre n'est pas trés courante dans les casses. Donc je viens vous demander un conseil si vous pouvez, y a il d'autres modéle ou marque où l'on pourrait regarder pour trouver cette piéce car c'est un peu compliqué sans vitre que ce soit sur autoroute au péage ou bien arrêter par les gendarme pour contrôle de papier, la dernière fois ils n'ont pas trop apprécier qu'on ouvre la portière et nous ont fait remarquer qu'ils avaient ordre de ne pas laisser faire question de sécurité.
 

il me semble que c'est un ensemble le moteur et le mécanisme.
essayez de contacter biff en lui envoyant un message privé, il a peut être les pièces en occase
 

Merci pour votre réponse nano21, effectivement quand on va acheter un moteur de vitre elec on nous vend l'ensemble en revanche le mécanisme peut lui être pris seul. seulement pour notre voiture seul le mécanisme existe en pièce de rechange et pas le moteur du moins c'est ce qui nous a été répondu car il paraitrait que ces moteurs ne cassent pas malheureusement nous c'est lui qui a laché.
 

Merci pour votre réponse nano21, effectivement quand on va acheter un moteur de vitre elec on nous vend l'ensemble en revanche le mécanisme peut lui être pris seul. seulement pour notre voiture seul le mécanisme existe en pièce de rechange et pas le moteur du moins c'est ce qui nous a été répondu car il paraitrait que ces moteurs ne cassent pas malheureusement nous c'est lui qui a laché.

Bonjour,

Le mécanisme est vendu complet effectivement.
C'est pas le même pour les 406 phase 1 ou phase 2, j'en ai fait l'expérience :( N'ayant pas trouvé en casse (les 406 phase 2 sont rares dans les casses autour de chez moi), et après avoir commandé la mauvaise référence sur oscaro.com (description incorrecte sur le site), j'ai fini par en acheter un neuf chez Peugeot...
Si c'est pour une 406 phase 1, j'en ai un en stock qui ne me sert à rien, à vendre donc...

Youri