vitre electrique avec module

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
125
:hello: alors voila jai trouver ca http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/module-leve-vitre.html pour les quatre vitre quelqun a deja essayer es possible de mettre ce systeme sur la 607 qui nen son pas equiper biensur merci

:hello: alors voila jai trouver ca http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/module-leve-vitre.html pour les quatre vitre quelqun a deja essayer es possible de mettre ce systeme sur la 607 qui nen son pas equiper biensur merci

Ben moi je n'en ai pas besoin, nananèèèèèèèèèèère !! :lol: :whistle: et oui car j'ai le super verrouillage, donc si je laisse toutes mes vitres ouvertes et que j'actionne le super-verrouillage, ben elles remontent toutes seules, et pareil pour mon toit ouvrant :D sauf que j'en connais un sur ce forum, que lui quand il actionne son super-verrouillage, ben lui c'est le contraire, il a sa vitre conducteur qui se baisse, et ça, c'est vraiment ballot :lol: :whistle: mais je vous laisse deviner qui est ce personnage :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben moi je n'en ai pas besoin, nananèèèèèèèèèèère !! :lol: :whistle: et oui car j'ai le super verrouillage, donc si je laisse toutes mes vitres ouvertes et que j'actionne le super-verrouillage, ben elles remontent toutes seules, et pareil pour mon toit ouvrant :D sauf que j'en connais un sur ce forum, que lui quand il actionne son super-verrouillage, ben lui c'est le contraire, il a sa vitre conducteur qui se baisse, et ça, c'est vraiment ballot :lol: :whistle: mais je vous laisse deviner qui est ce personnage :D ;)

@++++

607_Obsidien

je ne vois vraiment pas de qui tu parle!!!!!!!![:hermann:1] [:hermann:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

:lol: :lol: moi je ne sais pas vraiment si je les ou pas car quand je ferme mon auto et que je reste appuyer jai bien un deuxieme claque comme le super veroulliage alors je ne comprend pas de trop ;)

:lol: :lol: moi je ne sais pas vraiment si je les ou pas car quand je ferme mon auto et que je reste appuyer jai bien un deuxieme claque comme le super veroulliage alors je ne comprend pas de trop ;)

ben c'est simple, tu baisse tes vitres, tu appuie 1 fois sur le bouton de verrouillage de la telecommande et aussitot tu rappuie une 2éme fois sur le même bouton et si tu as l'option , ben les vitres remontes toutes seules :D ;)

et comme le dit obs, y'a que la mienne qui a la vitre conducteur qui elle descend au lieu de monter :pt1cable: , je ne sais toujours pas pourquoi :???:

c'est simple y'a 4 "A" d'écrit sur les botunos si équippé

laisse tomber sebo, c'est mort........ ;)

bonjour c mort c domage :???: et philou c sur que c est etonant c affaire :lol: merci a tous quand meme jv voir pour le module sur le site jv etudier ca :jap:

bonjour c mort c domage :???: et philou c sur que c est etonant c affaire :lol: merci a tous quand meme jv voir pour le module sur le site jv etudier ca :jap:

ben oui, mais c'est ce qui la rend unique!!!! :lol: :lol:

bonjour jai demonter ma vitre coter conducteur pour reparer la fameuse papate en teflon qui etais casser jai changer les deux nikel .pour les modules de porte je les cote conducteur pas les autre alors ma question est il faut les boutons de porte avec la lettres A ou ca vien des moteur merci

philou, j'ai eu le meme probleme que toi a une "epoque lointaine", et il s'est avéré que cela venait de la connection de portiere (la prise noir caoutchouc) je les donc deconnecté, nettoyé les deux cotés avec une brosse "plastique" assez rigide puis un coup de WD40 et surtout bien vérifier que lorsque tu la remet en place elle reste bien droite dans la partie male (sur la porte)...
voila si ca peu t'aider

pour la gros prise noir ok met sur les boutons passager et al'arriere je net pas la lettres A elle es juste sur le boutons du cote conducteur c peu etre ca le probleme que je nes pas le sequentielle sur les autre vitres dout ma question les moteurs sont tous pareil ou pas ou alors il faut les boutons de vitres avec le symbole A ces peu etre pas les meme connectique car sur ma safrane pour la vitre sequentielle javait un boitier en plus du moteur merci
:jap:

philou, j'ai eu le meme probleme que toi a une "epoque lointaine", et il s'est avéré que cela venait de la connection de portiere (la prise noir caoutchouc) je les donc deconnecté, nettoyé les deux cotés avec une brosse "plastique" assez rigide puis un coup de WD40 et surtout bien vérifier que lorsque tu la remet en place elle reste bien droite dans la partie male (sur la porte)...
voila si ca peu t'aider

merci bobkiller :jap: , j'ai deja fait le test en nettoyant la broche du faisceau de porte, mais malheuresement , c'est toujours pareil :cry:

pour te repondre sebos oui i te faut la commande car c'est elle qui fait le fonctionnement sequentielle

il aura beau mettre une platine avec les commandes sequentielles, ça ne marchera pas, c'est pas le même faisceau

la platine qui a toutes les vitres sequentielles a les prises bleue et jaune
celle qui ne l'a pas a les prises jaune et marron
et aprés il y en a une 3éme ( la plus simple) qui elle a que 3 petites fiches noir, qui est dailleurs adaptable sur les derniéres 406 ;)

bonjour donc jai demonter toute met porte et donc si je veut les vitre sequentiel il faut que je change le faiseau avant droite et les deux cote de larriere avec les moteur car les prise non que deux fils alors quil doit en avoir 5 donc je vais voir pour le module qui sert pour les 4 vitres sur le site merci quand meme :jap: et le demontage ma permi de changer au passage une pate sur le cote passager et pour larriere demontage et nettoyer les coulise et regraiser au silicone et au passage le demontage du cache en plastique de la poigner es super fragile les petite patte de maintien casse le reste ca le fais tranquil :lol: