alors voila jai trouver ca http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/module-leve-vitre.html pour les quatre vitre quelqun a deja essayer es possible de mettre ce systeme sur la 607 qui nen son pas equiper biensur merci
et oui car j'ai le super verrouillage, donc si je laisse toutes mes vitres ouvertes et que j'actionne le super-verrouillage, ben elles remontent toutes seules, et pareil pour mon toit ouvrant
sauf que j'en connais un sur ce forum, que lui quand il actionne son super-verrouillage, ben lui c'est le contraire, il a sa vitre conducteur qui se baisse, et ça, c'est vraiment ballot
mais je vous laisse deviner qui est ce personnage
Ben moi je n'en ai pas besoin, nananèèèèèèèèèèère !!![]()
et oui car j'ai le super verrouillage, donc si je laisse toutes mes vitres ouvertes et que j'actionne le super-verrouillage, ben elles remontent toutes seules, et pareil pour mon toit ouvrant
sauf que j'en connais un sur ce forum, que lui quand il actionne son super-verrouillage, ben lui c'est le contraire, il a sa vitre conducteur qui se baisse, et ça, c'est vraiment ballot
![]()
mais je vous laisse deviner qui est ce personnage
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]je ne vois vraiment pas de qui tu parle!!!!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
moi je ne sais pas vraiment si je les ou pas car quand je ferme mon auto et que je reste appuyer jai bien un deuxieme claque comme le super veroulliage alors je ne comprend pas de trop
![]()

, je ne sais toujours pas pourquoi 
et comme le dit obs, y'a que la mienne qui a la vitre conducteur qui elle descend au lieu de monter, je ne sais toujours pas pourquoi
![]()

bonjour c mort c domageet philou c sur que c est etonant c affaire
merci a tous quand meme jv voir pour le module sur le site jv etudier ca
![]()

philou, j'ai eu le meme probleme que toi a une "epoque lointaine", et il s'est avéré que cela venait de la connection de portiere (la prise noir caoutchouc) je les donc deconnecté, nettoyé les deux cotés avec une brosse "plastique" assez rigide puis un coup de WD40 et surtout bien vérifier que lorsque tu la remet en place elle reste bien droite dans la partie male (sur la porte)...
voila si ca peu t'aider
, j'ai deja fait le test en nettoyant la broche du faisceau de porte, mais malheuresement , c'est toujours pareil 
pour te repondre sebos oui i te faut la commande car c'est elle qui fait le fonctionnement sequentielle

et le demontage ma permi de changer au passage une pate sur le cote passager et pour larriere demontage et nettoyer les coulise et regraiser au silicone et au passage le demontage du cache en plastique de la poigner es super fragile les petite patte de maintien casse le reste ca le fais tranquil