Vitre electrique qui force à 10 cm de la fin

cedrici49

Membre
3 Avril 2011
10
0
0
Bonjour à tous !
j'aurai une nouvelle fois besoin de vos services

Alors voila coté passager, la vitre descend très bien, et à 10 cm de la fin le moteur ce met a forcer et la vitre à du mal à descendre et quand sa commence à forcé la vitre se décale vers l'avant de 2 mm (par logique la vitre doit forcer à l'arrière)

J'ai démonté la garniture de porte pour voir ce qui ce passait la dedans, mais rien à signaler, j'ai juste remarquer à l'arrière de la porte il y a 2 plaques plastique fixer avec des rivets qui ont l'air de guider la vitre, mais je ne suis pas convaincu que celle-ci frotte et donc ferai forcer le moteur.

Donc si c'est arrivé à quelqu'un et comment cela a t-il été résolu sa serait bien gentil de me dire sa :)

:hello:

tu n'as pas essayé de faire fonctionner la montée/descente quand ta garniture était déposé :???:

car je pense que tu aurais vu de visu le problème en direct :D

Si si une fois toute la garniture déposé et l'espèce de polystyrene gris défait, j'ai fait marcher la monté descente plus d'une fois, mais justement je ne vois rien d'anormale, il y a un petit jeu au niveau de la patte en plastique vert sur la glissière mais ce n'est pas excessif car coté conducteur il y a le même jeu et cela fonctionne parfaitement donc c'est pour sa je ne vois vraiment pas de quoi sa peut venir :sweat: