vitres électrique fonctionnent plus

malikfourir

Nouveau membre
18 Juin 2006
2
0
0
Ma vitre av gauche ne s'ouvre plus. Le fusible est ok (vitre droite marche toujours, et arrieres aussi).
J'entends un clic (plus profond que le tableau de fusible) quand j'appuye sur l'interrupteur mais la vitre bouge pas.
C'est une 605 sri de 1990.
Peut-être que quelqu'un a un plan electrique ou a eu le même problème.

Merci d'avance
 

Salut as tu la vitre a reomonte sequenciel?? car si oui il y a le boitier derriere la boite à fusible et c'est certainement ça qui déconne. un ami a le meme problème sur sa SV3
 

Ce ne serait pas celle à Jean, par hasard, daddycool, ce problème de vitre sequentiel :D
 


bonjour quelqu'un peux m'aider? j'ai la vitre coté conducteur s'ouvre pasil y a aucun bruit est ce que quelqu'un sais comment on demonte le bouton de commande du leve vitre
 


C'est une 605 phase 1 ou 2, bouton LVE sur l'accoudoir ou console centrale.
Tu as regardé les fusibles ?
 

salut oui jai regardé les fusibles c'est une phase 2 sur la console centrale
 


il te faut soulever la plaque bois, en ôtant auparavant la plaque noire sous le cendrier, tu trouveras 2 vis pour dégager la plaque bois, ensuite tu as accès aux 4 boutons qui sont clipsés dans cette plaque, et donc a déclipser délicatement.
 





cosse mal mise, cela a certainement été déjà démonté, car en principe cela ne bouge pas a cet endroit.
 

gilles enfaite j'ai achété ma 605 ya 1 semaine donc je connais pas encore tout sur la 605. voila hier j'ai regardé au bouton du léve vitre enfait au bouton du LV AG ya 6 ou 5 cosse qui viennent se brancher sur le bouton et en desous du volant ya mon boitier avec les fusible et juste a coté ya un petit carré avec 2 fusibles et l'un des 2 a chaque fois que je veut ouvrir ma vitre le fusible péte
 

ta 605 est une phase 2 de quelle année et quelle motorisation, que je recherche les tableaux de fusibles, car là je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Tu n'as pas le livret l'utilisation avec ta 605, car il y a une page avec l'explication de chaque fusible.

Tu as le LVE conducteur séquentiel a impulsion ?
 





Ah oui ça je veux bien, car ce petit carré avec 2 fusibles, je ne connais pas
Voici une photo d'une boite a fusible classique de 605 (phase 1)
800_hp14.jpg


Sur phase 2 le fusible du LVE est le N° 9
 



comment tu a fait pour mettre ta photo tout de suite car la mienne est en attente de validation
 



Bon là comme ça, je ne connais pas du tout ce système de fusible en plus, sauf peut-être sur phase 1, tout comme expliqué en tout début de ce sujet.
Je me renseigne, et je te tiens au courant dans les jours prochains

PS : évites de mettre plusieurs messages à la file, lorsque tu oublies de dire quelque chose, car on va s'y perdre, il te faut éditer tes messages pour y ajouter quelque chose, sur un forum, ce n'est pas comme sur MSN
 


A chacun de tes messages, tu as cette ligne, tu cliques sur le petit icône, et cela ré-ouvre ton message

Posté le 27-01-2010 à 02:36:15
edit.gif


Bonne nuit, je vais me coucher